- Taille du cycliste : 178 cm
- Poids : 69 Kg
- Pratique : VTT ( xc ufolep, ffc, raid... )
- But de la recherche : Choisir entre 2 paires de roues " CrossMax SLR ou DT Swiss XR-SL Carbon "
Pitch06 a écrit:Le plus embêtant, c'est à chaque veille de course de démonter/remonter la cassette et de faire le parallélisme des étriers... Avez-vous une astuce pour ça ?
Pitch06 a écrit:Désolé je déterre ce vieux sujet...
Je pense donc faire l'acquisition d'une deuxième paire de roue pour l'entrainement mais celles-ci sont en Center Lock; Savez-vous s'il existe des cales ( même principe que les Shims Syntace ) mais pour CL ?
Autre petite question, si cassettes identiques ( Même marque, vitesse, dents... ), mais pas la même usure sur les deux paires, est-il nécessaire d'avoir une deuxième chaîne ? Un pote me confirme que non, qui croire ?
Merci beaucoup.
Pitch06 a écrit:Ok donc à condition d'utiliser le même modèle de cassette.
Pitch06 a écrit:Désolé je déterre ce vieux sujet...
Je pense donc faire l'acquisition d'une deuxième paire de roue pour l'entrainement mais celles-ci sont en Center Lock; Savez-vous s'il existe des cales ( même principe que les Shims Syntace ) mais pour CL ?
Autre petite question, si cassettes identiques ( Même marque, vitesse, dents... ), mais pas la même usure sur les deux paires, est-il nécessaire d'avoir une deuxième chaîne ? Un pote me confirme que non, qui croire ?
Merci beaucoup.
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités