mdlbuz a écrit:justement, on a bien vu que ce sont des roues avant. il demandait surtout si le Racing Ralph n'est pas trop joueur en monte avant
DIM22 a écrit:rara devant et roro derriere !
Tu as deja testé en 26" cette monte car on voit plus souvent l'inverse. Le roro etant plus directionnel, un rara ca doit etre joueur?
vdesch a écrit:mdlbuz a écrit:justement, on a bien vu que ce sont des roues avant. il demandait surtout si le Racing Ralph n'est pas trop joueur en monte avant
Ben, je peu pas te dire car j'ai encore jamais roulé avec, mais par contre je roule avec un smollblock8 devant et sa va pas mal ...
viper39 a écrit:Que pensez-vous du montage d'un 27.5 (avec un vrai avec cadre adapté etc ...) MAIS tout en gardant une paire de roue 26"
PapyTA a écrit:... C'est jouable certes mais c'est quand même loin d'être l'idéal.
jfklatovsky a écrit:Voilà qui est dit et on dirait que vous ne passerez pas vos vacances ensemble.
En fait je pense qu'il faut comparer l'approche de PapyTA à celle de l'ingénieur de F1 qui conçoit pour la saison suivante un nouveau chassis sur son logiciel de CAO.
PapyTA a écrit:Certes, mais il se prendra un sérieux coup de 12 de la part de son boss si elle ne marche pas
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités