Olibabe a écrit:Les claquements surprennent au début, mais vu qu'on est prévenu, on s'y fait vite et à part au niveau auditif, ils ne sont pas gênants.
Pa rapport à ce que je vois moi, je trouve que tu charries quand même. Il faut rester vrai dans ses écrits. Des coups de genou dans la potence pour ce phénomèneRederik a écrit:ça m'a couté qq coup de genou dans la potence ça !
JFD_ a écrit:Pa rapport à ce que je vois moi, je trouve que tu charries quand même. Il faut rester vrai dans ses écrits. Des coups de genou dans la potence pour ce phénomèneRederik a écrit:ça m'a couté qq coup de genou dans la potence ça !Tu as à coup sur des origines marseillaises
![]()
JFD_ a écrit::oops:Mal compris moi. J'vais me coucher, j'suis fatigué
![]()
ubo a écrit:très moyen.
JFD_ a écrit::oops:Mal compris moi. J'vais me coucher, j'suis fatigué
![]()
Milou_Gaugaul a écrit:Euh, j'ai une question : avec le froid qui arrive bien depuis quelques jours, est-ce qu'il y a quelques chose à faire sur les moyeux? Est-ce que la graisse ne va pas se figer trop dedans? Je continu à rouler et j'ai rien trouvé de changé mais bon, s'il faut faire un truc, je voudrais savoir. J'ai rien vu nulle part sur ce point![]()
JFD_ a écrit:Pa rapport à ce que je vois moi, je trouve que tu charries quand même. Il faut rester vrai dans ses écrits. Des coups de genou dans la potence pour ce phénomèneRederik a écrit:ça m'a couté qq coup de genou dans la potence ça !Tu as à coup sur des origines marseillaises
![]()
Oui, désolé d'avoir lu trop vite comme je l'ai indiquéRederik a écrit:Hé non, il faut relire les interventions dans leur contexte : je parlais bien sur du saut de chaine cité dans le post avant. Je n'ai pas eu la chance de tester les moyeux Acse mais ça viendra bien un jour ...
La justification de Seb@ me rassure dans le sens ou ce n'est pas un défaut, mais je serais curieux de savoir comment le cliquet peut ripper sans abimer "l'engrenage" solidaire du moyeu ?
philbon a écrit:Courant janvier, vous pourrez également opter pour un mécanisme plus accessible, doté de 48 engagements.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités