Vianin a écrit:Ouahou ça devait être drôlement sympa! Paysages au top!
Le bec de selle n'est pas un peu trop en avant?
julXTC a écrit:sherpa39 a écrit:Apparemment sur les nouveaux scale , ils sont monté en dérailleur directmount mais quelqu'un sait si S1 , S2 ou S3 ? car je dois renvoyer mon 2012 et je pense que jaurai un 2013 en sav !
Je pense que c'est une bonne chose car personnellement mon dérailleur avant bougeait tout le temps
Jamais eu de soucis de dérailleur qui bouge, quel modèlede dérailleut utilises tu, perso le direct mount je trouve ça contraignant d'un point de vu denture de plateau. Malgrés le choix dans les cassettes.
julXTC a écrit:J'ai monté dès le montage du cadre un dura ace 7900 et je n'ai jamais eu le moindre soucis, vu le pris d'un XX, il serai dommage que le dérailleur en soit la cause. Serrage limite ? Sur le premium, la partie ou vient se fixer le dérailleur est granuleuse, petits grains ds la peinture, est ce de même sur les RC ??
$eboss a écrit:j'ai un pote qui a un soucy comme le tien, je ne sais pas si c'est la même fissure mais c'est fissuré! passage en SAV normalement....vu le truc, c'était sur que ça ne tienne pas!
Gauthier18 a écrit:Merci Richard pour ta réponse.
Le hic chez moi, c'et que ma roue est ok par rapport aux haubans mais pas par rapport aux bases...
En outre, j'ai essayé ma roue sur un autre cadre et là, c'est parfait...
Gauthier18 a écrit:Merci Richard pour ta réponse.
Le hic chez moi, c'et que ma roue est ok par rapport aux haubans mais pas par rapport aux bases...
En outre, j'ai essayé ma roue sur un autre cadre et là, c'est parfait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités