
2 cadres qui sortent du même artisan, mais avec 2 "affectations" bien différentes.
PapyTA a écrit:Que voilà un bestiau original![]()
1) il a effectivement visuellement un sacré caractère
2) même question que Ubo, rapport aux pneus ultra fins qui sont plus qu'inhabituels (ceci alors que je reviens à l'instant de monter des gros boudins de 2.4 sur mon propre Levacon)
3) Tu "anti-dérailles" vers l'extérieur avec un bash, mais qu'est-ce qui empêche la chaine de descendre vers l'intérieur ?
4) C'est quoi le schmilblick sous le tube diagonal à hauteur de la vis inférieure du porte-bidon ?
PapyTA a écrit:Donc c'est bien une monte typée "boue" ? Tu comptes en changer en roulant sur le sec, j'imagine ? Et j'imagine aussi qu'il ne faut pas trop prendre des chemins trop cassants quant à la durée de vie de la jante avec un amortissement des chocs du fait des pneus proche de zéro.
ubo a écrit:oui les petites sections sont bonnes dans la boue mais difficile de sortir de terrain de cyclo (roulant, sans grosse aspérité) avec non ?
PapyTA a écrit:Qu'appelles-tu un "cran" ?
Et où habites-tu ?
BENOF a écrit:dans la région du Morvan
PapyTA a écrit:BENOF a écrit:dans la région du Morvan
Tout s'explique
Nicov76 a écrit:PapyTA a écrit:BENOF a écrit:dans la région du Morvan
Tout s'explique
Non non rien ne s'explique ! Y'a pas mal de terrains assez cassants dans le Morvan !
Tu es de quel secteur du Morvan ? On se connait peut-être !
BENOF a écrit:avec l'aide d'un pro ???
tskubi a écrit:BENOF a écrit:avec l'aide d'un pro ???
Magnifique vélo BENOF !
montage qui a l'air bien efficace et qui plus est discret. Dis moi, ta selle ne serait-elle pas trop avancée tu as l'air en butée sur l'arrière des rails.. ?
tu roules en 1x10 ? pas de soucis de chute de chaîne vers l'intérieur ?
Quel est le poids de ces superbes roues Asterion/innolite ?
BENOF a écrit:Salut Nicov,
Secteur AUTUN
BENOF a écrit:Bien vue pour la selle, l'explication ; j'avais une tige de selle droite, sur une sortie elle s'est légèrement desserrée et a entamé
le chariot, donc pour récupérer la selle j'ai pris une tige avec déport.
PapyTA a écrit:La longueur sera surement plutôt un poil au dessus des 600mm.
Mais j'ai de très longues jambes et un buste court par conséquence. Si bien que je suis à cheval sur entre 2 tailles sur les vélos standards. Ce qui est une des raisons de mon intérêt pour le sur-mesure.
Klarf a écrit:L'avantage du DT c'est sa simplicité, c'est juste une vis avec un levier (que tu peux repositionner sur le cadre après le serrage de la roue). Le shimano semble plus compliquer, avec plusieurs pièces dans le système (je ne connaissais pas ce standard, il doit pas être très courant, en xc)
Pour les fourches, le 15mm reste du 15mm, pas de problème pour les roues. Par contre le serrage rapide d'une fourche fox sera différent d'un serrage d'une RS ; je n'ai pas eu de fourche magura en 15mm en main, mais il y a des chances qu'il soit aussi spécifique magura.
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