$eboss a écrit:SLT A tous,
avez-vous testez ces pneus?
je cherche une paire de pneu pour toute la saison prochaine et je me penche sur ceux-là!
et avce le kit eclipse ils prennent bien?
merci
babar a écrit:Thierry, je trouve que ton racourci sur les pneus "Francais" est un peu rapide pour un peu tu parlerais presque comme un Americains!
Le python a bientot 10ans d'existence et n'a pas encore trouve de concurrents superieure!!!
babar a écrit:Le python a bientot 10ans d'existence et n'a pas encore trouve de concurrents superieure!!!
Jeff a écrit:babar a écrit:Thierry, je trouve que ton racourci sur les pneus "Francais" est un peu rapide pour un peu tu parlerais presque comme un Americains!
Le python a bientot 10ans d'existence et n'a pas encore trouve de concurrents superieure!!!
Essayes un Racing Ralph et on en reparle après...
Pretender a écrit:Au cas où ça interesserait qlq'1, les racing ralph sont à 58€ la paire sur http://www.egle-parts.de/ je ne sais pas si c'est une affaire.
PS : un cadre scale 10 à 900€, j'achète?
rickyfirst a écrit:
Cependant, il vient de me faire une saison de course en montage arrière et il a avantageusement remplacer un Python.
rickyfirst a écrit:
Le python coulant des jours heureux de retraite en position arrière sur mon VTT d'entraînement, j'ai donc souvent l'occasion de faire une comparaison
Jeff a écrit:Pretender a écrit:Au cas où ça interesserait qlq'1, les racing ralph sont à 58€ la paire sur http://www.egle-parts.de/ je ne sais pas si c'est une affaire.
PS : un cadre scale 10 à 900€, j'achète?
Les RR sont à 29.9 chez starbike, y a moyen de trouver encore moins cher mais moi je bosse qu'avec lui. http://www.starbike.com/php/product_inf ... fen&id=144
900 euros le scale, pas mal, mais c'est d'occas non ? C'est la fin de saison, les co factory revendent leur matos. Faut voir l'état. A priori je dirai bien mais faut savoir que tu trouves le cadre neuf autour de 1700 euros en Europe, et encore moins aux states.
Pretender a écrit:Jeff a écrit:Pretender a écrit:Jeff a écrit:Au cas où ça interesserait qlq'1, les racing ralph sont à 58€ la paire sur http://www.egle-parts.de/ je ne sais pas si c'est une affaire.
PS : un cadre scale 10 à 900€, j'achète?
Les RR sont à 29.9 chez starbike, y a moyen de trouver encore moins cher mais moi je bosse qu'avec lui. http://www.starbike.com/php/product_inf ... fen&id=144
900 euros le scale, pas mal, mais c'est d'occas non ? C'est la fin de saison, les co factory revendent leur matos. Faut voir l'état. A priori je dirai bien mais faut savoir que tu trouves le cadre neuf autour de 1700 euros en Europe, et encore moins aux states.
Pour les RR, à 2 € près c'est clair que c'est pas transcendant.
Le scale d'occaz de mars, il semble nickel mais je préfère voir en vrai, quels sont les points fragiles à vérifier sur ce cadre?. t'as des adresses pour les co-factory en europe et même aux states? merci et bon app'.
J'ai traversé la france avec des potes l'an passé [...] par les GR et j'ai toujours à l'avant mon shwalbe skinny jimmy....qui ne se dégonfle pas. Sans commentaires.....
fbi a écrit:J'ai traversé la france avec des potes l'an passé [...] par les GR et j'ai toujours à l'avant mon shwalbe skinny jimmy....qui ne se dégonfle pas. Sans commentaires.....
Ne me dis pas que tu as toujours l'arrière aussi ...
Non sérieusement, je roule aussi avec ces pneus (l'hiver seulement) et je trouve qu'ils s'usent quand-même relativement vite. A part ça, j'apprécie leur accroche, leur rendement correct et leur bonne résistance aux crevaisons. Et j'ajouterais aussi la tenue à la pression, puisque tu m'y fais penser...
Je ferai encore 300-400 bornes avec cette année pour les tuer en début d'hiver, puis j'essaierai les Conti Explorer Supersonic (av & arr), ça devrait me convenir (j'ai déjà essayé les Explorer Pro, et c'était pas mal...)
Exact: à l'arrière, ça s'use carrément très très vite! Mais je n'ai jamais crevé avec, même avec mon unique et précieux exemplaire à 580g.
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