phill35 a écrit:Espigoule a écrit:phill35 a écrit:
Je n'ai jamais eu de WI !! parce qu'il n'existe qu'en axe carré.
J'ai acheté la paire de manivelles et le spider chez CRC pendant la promo de la semaine dernière. La manivelle gauche est fixée à l'axe et il y a une bague vissée sur l'axe pour le réglage du jeu. La manivelle de droite doit recevoir le spider qui est maintenu normalement par un écrou comme sur les anciens XTR. Je pense que sur la manivelle droite le filetage doit être plus long qu'à gauche mais je voudrais bien confirmation. J'attends une réponse de CRC lundi ou mardi...
C'était quoi ton pédalier avant ?!? Je confond avec un autre vélo... C'est bien le orange le tiens ?
Pour le moment, j'ai monté un Race Face Deus sur mon Vagabonde Orange. J'ai bien peur qu'il n'y reste encore un peu....
Et alors, cette histoire de manivelle, c'est réglé ?[/quote]
Ben non, j'ai renvoyé les deux manivelles chez CRC en demandant un échange mais vu qu'il n'y a plus ce modèle en vente sur leur site ils vont certainement me rembourser. J'ai dû leur faire une photo pour leur montrer que la manivelle droite qui reçoit le spider ne possède pas l’usinage en étoile sur lequel vient se loger le spider ...vu que c'est une manivelle gauche. Ça commence à durer un peu trop cette histoire à mon goût.
M'enfin, c'est pas si grave, cela ne m'empêche pas de rouler et de profiter du beau temps.
Et ce Vagabonde, ça en est où ? As-tu une date de livraison ?