manitas a écrit:Salut,
je suis à la recherche d' une patte de dérailleur pour mon cervélo R 3 de 2011, et pour l' instant je n' ai rien trouvé si quelqu' un connait une adresse merci de me faire signe .
stef a écrit:manitas a écrit:Salut,
je suis à la recherche d' une patte de dérailleur pour mon cervélo R 3 de 2011, et pour l' instant je n' ai rien trouvé si quelqu' un connait une adresse merci de me faire signe .
mp
lajole41 a écrit:Merci Dark Anthony.
Cette baisse de prix de 1200 EUR sur le R3 m'étonne, le moule doit être rentabilisé mais est-ce que la fibre utilisée reste la même ? Le site de Cervélo ne mentionne rien. J'envisage un montage pour 2013 à partir de ce cadre mais du coup j'hésite entre un R3 de 2011 neuf trouvé chez un bouclard et qui est moins cher que le R3 2013.
webjo a écrit:stef a écrit:manitas a écrit:Salut,
mp
Chez ton bouclard déposant Cervélo ?
syce a écrit:webjo a écrit:stef a écrit:[quote="manitas"]Salut,
mp
Chez ton bouclard déposant Cervélo ?
gmarlot a écrit:Mattdll : Je suis content que ça te plaise !
Pour les freins on les trouve sur le site TriRig
http://www.tririg.com/
objectivement ce sont de bons freins pour un vélo de CLM, mais compte tenu de mon poids (pas loin de 80kg) je n'irais pas me lancer dans une descente genre Izoard ou Galibier avec...
stef a écrit:a premier vue , c'est un vrai
pour cervelo , tu prends la cote axe boitier/sommet tube de selle et tu ajoute 2 et tu as la taille (par ex le miens fait 49 axe top et c'est une taille 51)
bilute37000 a écrit:bah moi, je dirai que ce n'est pas si sûr que ça que ce soit un vrai.
En tout cas, la tige de selle ne correspond pas à celle présente d'origine sur les soloist carbon...
idem au niveau du collier de serrage de tige de selle. Celui d'origine étant ajouré au milieu.
bilute37000 a écrit:stef a écrit:a premier vue , c'est un vrai
pour cervelo , tu prends la cote axe boitier/sommet tube de selle et tu ajoute 2 et tu as la taille (par ex le miens fait 49 axe top et c'est une taille 51)
bah moi, je dirai que ce n'est pas si sûr que ça que ce soit un vrai.
En tout cas, la tige de selle ne correspond pas à celle présente d'origine sur les soloist carbon...
idem au niveau du collier de serrage de tige de selle. Celui d'origine étant ajouré au milieu.
je ne sais pas s'il y a un moyen d'être sur et s'il y a des copies de ce cadre en circulation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités