A choisir j'opterai plutot pour les Ritchey Race Slick que l'on trouve sur le meme site.
Je les vois pas sur le site
velopteam a écrit:Désolais d'insister mais le lien que tu propose pour les ritchey semble obsolète
Erikerac a écrit:Ouf !!!! J'ai lu tout le post et finalement je n'hésite plus qu'entre le Véloflex record ou carbone ou un Dugast.
Mon utilisation : sur des LW pour faire quelques sorties à l'entrainement et des compétitions LD en tri.
Vos avis ?
arny29000 a écrit:Et vive la sous-traitance made in "dugast". Renseignez vous les gars.
Mon choix fm boyaux surtout pour de super roues.
Fabrication en Bretagne de A à Z.
http://www.fm-boyaux.fr/
charmette1261 a écrit:Nouvel adepte du boyau, j'aurai aimé savoir ce que vous prenez avec vous à l'entrainement pour réparer en cas de crevaison ? pitstop?
J'ai fais pas mal de kilomètres avec et toujours pas crevé... ca va m'arrivé en course à coup sur![]()
Sinon à quoi voit t on qu'il faut changer le boyau ?
Street_Bike46 a écrit:Salut. J'ai reçu mes Corsa Evo CX aujourd'hui mais les LW n'arrivent que fin Mars. Je comptais monter les boyaux sur des jantes en les gonflant légèrement pour qu'ils prennent la forme mais je n'ai que des jantes à pneu. Il vaut mieux ne pas les monter à cause des rainures je pense non?
fdegrove a écrit:Salut,
S'il y a parmis vous un candidat qui ose avancer une theorie bien fondee qui prouve que le caoutchouc s'ameliore au fil des annees, je suis a l'ecoute.
Faute de ca..........![]()
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités