20100 a écrit:au fait sid et reba en 27.5" dispo sur r2 bike
Gatouille a écrit:Après on peut aussi imaginer un cadre avec excentrique pour régler la hauteur de pédalier + pattes coulissantes pour l'empattement... + réglage de la fourche... ce serait de la sacré optimisation. Mais chère et inutile de mon opinion.
Gatouille a écrit:Il est chouette mais de mon opinion il lui manque les standards récents : fixation frein PM, douille conique, tige se selle de plus gros diamètre, voir pattes AR en X12... tout ce qu'à le Scott Scale 700RC 2013 27,5" au même prix. Point intéressant : les Lynskey sont en stock. A choisir entre titane et carbone, pour le coup je prendrais le carbone, mais bon, ce n'est pas la même philosophie...
Gatouille a écrit:ubo a écrit:tu as vu ça faber ? : http://www.lynskeyperformance.com/store/pro650.html
Il est chouette mais de mon opinion il lui manque les standards récents : fixation frein PM, douille conique, tige se selle de plus gros diamètre, voir pattes AR en X12... tout ce qu'à le Scott Scale 700RC 2013 27,5" au même prix. Point intéressant : les Lynskey sont en stock. A choisir entre titane et carbone, pour le coup je prendrais le carbone, mais bon, ce n'est pas la même philosophie...
mdlbuz a écrit:je testerai bien une paire de roue en 27.5, mais dans le cas où cela ne passerait pas, existe t'il des pneus type cyclocross dans cette dimension? Cela me permettrait d'utiliser ces roues pour faire de la route et chemin de hallage plutôt que de racheter des roues en 700
ubo a écrit:et ce n'est pas un vélo jetable
faut compter 1500-1600ev en france.
tous les constructeurs réduisent le diam des tiges en ce moment.
20100 a écrit:au fait sid et reba en 27.5" dispo sur r2 bike
http://r2-bike.com/Rock-Shox-SID-XX-275-650B-Solo-Air-100-2013_1
http://r2-bike.com/Rock-Shox-SID-RCT3-275-650B-Solo-Air-120-2013_1
http://r2-bike.com/Rock-Shox-REBA-RLT-275-650B-Solo-Air-100-2013_1
polo66 a écrit:Au fait, t'as essayé les roues en 27,5 sur le 575?
faber a écrit:J'en profite pour ajouter que le Roro 650b devant n'est qu'une blague… L'accroche est à peine meilleure que le Rara. Vraiment déçu
faber a écrit:Quand on paie le prix fort, on s'attend à trouver la perfection. Puis quand on commence à rouler, on se demande ce que cette perfection peut bien signifier… C'est dans cet état d'esprit perturbé que j'ai abordé le premier test de mes roues Duke Lucky Jack 275 cet après midi.
.../...
Tout ceci est à suivre, bien sûr, mais en je conclurais en disant en gros : il n'y a pas de compromis avec ces roues, à réserver si on veut rouler fort et qu'on est assez fort pour encaisser, des vraies roues de course, à bannir pour les sorties ludiques.
|
Thierry62 a écrit:Merci pour ce retour fort instructifPour compléter et permettre de faire une projection, peux-tu nous donner ton niveau sportif et le profil du terrain d'essai
![]()
Thierry
Klarf a écrit:faber a écrit:J'en profite pour ajouter que le Roro 650b devant n'est qu'une blague… L'accroche est à peine meilleure que le Rara. Vraiment déçu
Tu as le nouveau profil du rocket ron, avec les pavé plus rapproché?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités