genjack a écrit:-Le cintre route, j'adore. Par contre, j'ai mis deux leviers route classique même si seul l'avant est utilisé. Ca permet d'utiliser la position mains aux cocottes.
J'ai essayé avec cintre piste, mais c'est une torture dans les montées, donc même si c'est moins classos, j'ai vite remonté un compact de route. J'ai aussi monté de leviers de freins SRAM pour conserver mon ergo habituelle (je suis en SRAM sur mon route), mais comme je les ai revendus depuis j'ai adopté cette solution de remplacement.
-46x16, c'est énorme pour moi. J'ai 44x17 mais c'est vrai que j'ai une partie du trajet en ville.
J'ai aussi un 44 en fait, je me suis trompé ! Mon utilisation de ce bike n'est pas urbaine, je veux travailler l'endurance et la vélocité ces prochains temps, ce braquet sur le plat fait rouler à 90-100 tour/min si on veut garder une vitesse convenable.
-J'aurais mis un pignon en 17 pour le skid patch et un boyau plus bas de gamme derrière
hors de question de skider, en plus j'y arrive même pas !
-Je trouve dommage les rayons différenciés.
J'avais déjà la roue avec les Cx Ray, que taupe m'avait montée. J'ai dégoté celle-ci toute faite sur la baie pour même pas $150
@hugo : oui le cadre est méga tape cul, la géo relevée type piste n'aide pas au confort de position, il faut le dire, mais comme j'utilise rarement le bike sur plus de 50km d'affilée...