soracabana a écrit:OK, je suis d'accord avec vous, entre un système Rohlof et une indexation mécanique, pour le moment la deuxième parait plus adaptée à la course. Mais ça évoluera. Pour du VTC, du vélo balade, du vélotaf par contre ça peut être intéressant. En attendant, les systèmes électriques ne me font pas penser à une grosse évolution par rapport aux indexations mécaniques.
En mécanique, il vaut toujours mieux aller vers la simplicité.
bricolo34 a écrit:Petite question : qu'est ce quelle a comme particularité cette cassette SRAM ? Elle ressemble aux autres ?
andrée32 a écrit:bonjour
parmi vous quelqu'un utiliserait il les nouveaux leviers RED 2013 en combinaison avec les derailleurs AVANT et ARRIERE BLACK EDITION. (2011 2012)
j'ai le projet de changer quelques pièces sur un de mes vélos.
merci pour vos réponses éventuelles.
cdlt
Rogntudju a écrit:Nouvelle cassette 12x27 de niveau de gamme Red... présentée pour le CX, mais étagement fort intéressant pour la route aussi !
Klarf a écrit:A priori en installant un galet de 10 dents en haut le sram red permet d'utiliser une k7 de 32 (vu en vtt)
styang a écrit:si qu'elqu'un à monter un dérailleur avant 2013 avec l'ancien groupe apporte t'il enfin un meilleur changement de plateau et réglages ?
merci
Klarf a écrit:Si ubo passe dans le coin il confirmera, mais c'est pas le seul à avoir fait cette modif. Après en fonction de la patte du cadre (forme/taille) il est possible que ça ne passe pas.
Je voudrais savoir, si les leviers sram red 2012 nouveau modèle est compatible avec dérailleur sram force?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités