argos61 a écrit:C'est toujours un déchirement de laisser partir un vélo que l'on a aimé.
Je regrette encore d'avoir revendu mon Sunn de 1995 en 1998.
Depuis j'ai gardé tous mes vélos avec lesquels j'ai fait de belles épreuves.
Après est-ce que le prix d'un cadre titane est proportionnel au plaisir que l'on a avec et est ce qu-il me fera oublié tous mes autres cadres ?
La réponse pour moi, c'est non.
PapyTA a écrit:tirep a écrit:PS a combien revient un cadre comme celui-ci?
3000 Euro. Mais un cadre VTT prend sensiblement plus de temps à faire qu'un cadre de route. Il n'est pas exclu que Jean-Pierre augmente ses tarifs de 300 Euro sur les VTT.
ubo a écrit:http://www.bikesdecals.com/merlin-c-99.html?osCsid=a0b03aee8ac4e94f3c1c5e80e9b7f28c
bien plus rapide que obo
mais bon la proposition de jp reste la plus classe
THIERRY91 a écrit:Je vais surement devoir acheter un kit pour qu'il puisse les numériser pour le gravage..
PapyTA a écrit:THIERRY91 a écrit:Je vais surement devoir acheter un kit pour qu'il puisse les numériser pour le gravage..
Envoie moi ton e-mail en MP. Je t'envoie le fichier "Merlin" que j'ai fait sous Corel Draw il y a quelques temps de ça
albert a écrit:bon jp a quand les tof de tes fourches qui tuent !!!!!!
albert a écrit:t'en as commandé deux ou tu penses aussi a moi papy![]()
t'es prom's sur le cou p .... tu as demandé un post moumount ?
radgab a écrit:Coté tarif, elles vont sortir a combien ces fourches artisanales?...
radgab a écrit:le logo sur douille de direction n'est pas SON logo, plutot un souhait client?
HBS a écrit:Papy est-ce qu'un pivot conique apporterait vraiment un gain ?
radgab a écrit:Ok, c'est une bonne facon de personnaliser son cadre "dans la matiere"
pour les fourches, effectibvement sur le site j'ai lu 500€ la fourche ti de route.
La fourche VTT en image, est en IS, pas en PM...
le trou dans le pivot, c'est pr installer un jr un freinage Dia compé a machoire...
Plots VB justifiés ???
pour economiser un peu de matiere, le pivot pourrait mesurer facile 1/3 de moins non?
C'est beau comme usinage, on imagine les fourreaux epouser la base du pivot sans jeu aucun.
levacon a écrit:on ne peut pas cintrer les fourreaux ( c est vraiment du solide)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités