l'expandeur livré d'origine a été collé lui aussi 1,5cm
pacou a écrit:Bonjour
J'ai maintenant trouvé ma position sur le R3 en virant toutes les entretoises sous la potence et me retrouve avec 1,5cm d'empilement au dessus;
Je voudrais couper le surplus mais manque de bol le manchon contenant l'expandeur livré d'origine a été collé lui aussi 1,5cm trop haut
Comment faire?
Merci beaucoup
Naturel a écrit:Personne pour une expérience pour le montage d'un pédalier Shimano sur du Bbright?
J'ai vu auss un boitier chez FSA, le BB-PF79, il s'adapte à Shimano?
Et aussi des adaptateurs externes, ches Enduro et Manucaturing wheels...
sittingbull a écrit:Naturel a écrit:Personne pour une expérience pour le montage d'un pédalier Shimano sur du Bbright?
Normalement le boitier de pédalier fourni avec le kit cadre est prévu pour monter un pédalier shimano c'était le cas pour mon R3.
Naturel a écrit:sittingbull a écrit:Naturel a écrit:Personne pour une expérience pour le montage d'un pédalier Shimano sur du Bbright?
Normalement le boitier de pédalier fourni avec le kit cadre est prévu pour monter un pédalier shimano c'était le cas pour mon R3.
Oooh ce serait super
C'est un boitier de quelle marque? Rotor?
Je regarde pour un R3 Team. Le vendeur me propose un taille 56. Je mesure 1,86m. J'ai une longueur axe boîtier creux de selle de 79,5cm avec un recul de 8,6cm par rapport à l'axe du boîtier. Vous en pensez quoi ? 56 ou 58 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités