faber a écrit:Petit montage single speed d'hiver :
Autant j'avais détesté la version alu 29er de l'Inbred que je trouve ce cadre super. Un confort incroyable, une géo faite pour s'amuser. Bien sûr cadre lourd et pas hyper réactif d'un autre côté, mais bon en single speed, peu importe.
Une roue spécifique single speed avec moyeu et roue libre White Industries va venir compléter le tableau.
faber a écrit:Sacrés chemins que tu empruntes avec ton Sobre, Vianin !!
jay842 a écrit:C'est où ça vianin?
Faudrait qu'on se fasse une sortie sobre un de ces 4.
Vianin a écrit:faber a écrit:Sacrés chemins que tu empruntes avec ton Sobre, Vianin !!
Du cailloux mais aussi de la racine!![]()
Dans ce single il y a pas mal de petit passage impossible à franchir, il faut poser le pied et lever le vélo...jay842 a écrit:C'est où ça vianin?
Faudrait qu'on se fasse une sortie sobre un de ces 4.
Le Malzieu en Lozère
ubo a écrit:bien vu c'est un ti(très sympa au passage lefty oblige)
THIERRY91 a écrit:Vianin a écrit:Le Malzieu en Lozère
tres joli coin, j'adore rouler par là quand j'y vais. Mon oncle a une ferme a chassignols et mes parents louent souvent a albaret le comptal. D'ailleurs je crois me souvenir d'un sentier sympa dans les gorges de la truyere..
PEPIN a écrit:ubo a écrit:bien vu c'est un ti(très sympa au passage lefty oblige)
Perdu colombus Life
crazymtb a écrit:pourquoi? c'est un acier cher ?
faber a écrit:crazymtb a écrit:pourquoi? c'est un acier cher ?
En Columbus Life, je pense qu'il est pas donné...
Vianin a écrit:Faber il pèse combien ton onone?
Dans un futur lointain j'aimerais me prendre un acier un peu plus slooping, pour être plus à l'aise en descente. Le multi en M étant légèrement trop petit, je pourrais peut être me pencher sur d'autres marques... Où peut être les nouveaux cadres sobre...
Mais c'est pas pour maintenant...
canard974 a écrit:bon vu que c'est le post des acier sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités