duduche a écrit:Et pourtant preuve que la I-Clic n'est pas bien née, Time a a sorti 2 ou 3 fois un nouveau modèle de cales, qui devait à chaque fois résoudre tous les problèmes.
Avec la I-Clic, certes le chaussage était facile mais on n'était pas toujours certain d'avoir véritablement chaussé. Et parfois on n'avait qu'à moitié chaussé.
Mais là n'était pas le plus grand problème. Celui-ci était un appui vraiment spongieux.
Je ne doute pas que Time puisse rectifier le tir.
(dommage juste que les couleurs soient arrêté aux version...)
quand le produit est parfaitement abouti autant garder le même.
fdegrove a écrit:Salut,
La meilleure pedale Time jamais faite:
A mon avis, hein.
Ciao,
A mon avis, hein.
Ciao,
FredV a écrit:fdegrove a écrit:
Pour ma part, mes préférées sont les RXS : J'ai eu le toute premières, deux paires de celles-ci (Eq Pro Mag) j'en ai d'ailleurs toujours une paire sur mon vélo de home trainer, des impacts (avec lesquelles j'avais des soucis de déchaussages intempestifs).
J'aime bien la sensation de chaussage / décrochage très net des RXS et le fait qu'on ne risque pas ses aducteurs lorsqu'on marche sur du carrelage ou sur des surfaces un peu dures / glissantes.
saveriu a écrit:pour revenir au xpresso , il y a 2 positions pour les calles ( q factor) , laquel faut il adopter lorsqu on pedale avec les genoux qui rentre
saveriu a écrit:pour revenir au xpresso , il y a 2 positions pour les calles ( q factor) , laquel faut il adopter lorsqu on pedale avec les genoux qui rentre
A mon avis, hein.
Ciao,
pasqup01 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
A mon avis, hein.
Ciao,
Mon père a encore les siennes et j'ai les mag Ti sur le vieux mulet alu réservé au HT... increvable
Seule prob, trouver des cales car elles ont tendance à se bouffer rapidement AMHA
SCUDV2T a écrit:Essai VS Iclic2 a suivre.
@+
Max-WP a écrit:Je vais faire le pas je crois
Surtout vue le prix/poids et d'après ce que j'ai lu la qualité est la
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz, oskar et 21 invités