xadubo33 a écrit:Une p'tit question aux "campagnolistes", je suis entrain de faire un montage pour un pote sur la base d'un willier et un dilemme se pose à lui; Record ou SuperRecord, la différence de poids est minime entre les deux si le SR n'a pas l'option pédalier Ti et si elle l' a le prix s'envole, alors le fonctionnement à lui seul justifie t' il le surcoût...???
samuel a écrit:Slt,
J'avais comparé les poids d'un Record 11 et d'un SR axe ti, 60 g. d'écart (de mémoire). Par contre, le prix s'envole...
Salut Samuel, tu as constaté 60 g d'écart sur le groupe complet ou sur le seul pédalier
denismag a écrit:J'ai trouvé ..mais que c'est laid![]()
Arph a écrit:Visiblement de l'alu, sur la photo on devine sur l'arête que ça brille par endroits ...
albator83 a écrit:Ouais mais vous vous rendez pas compte de la R&D qu'il y a derrière![]()
Mais à lire les commentaires , avec le derailleur EPS , pas besoin d'anti saut de chaine
fdegrove a écrit: C'est supermoche en plus.
Ciao,
Le novità maggiore risiede nel fatto che dovrebbe avere la possibilità di essere interna al tubo sella, da fissarsi con le due viti del portaborraccia sul piantone.
Cio’ conferma le voci che circolano da un po’ attorno a questa nuova batteria, che forse sarà presentata nel corso del 2013
hidalgo a écrit:Le seul hic concerne le changement de batterie en pièce détachée, la manip peut être réalisée par l'utilisateur ou le changement nécessité un retour en SAV? Car si je comprends bien à la différence du D1 la batterie est insérée dans le boitier électronique et donc non amovible!
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