patatrice a écrit:Ben, c'est sacrément mal fini.....plein de porosités même pas masquées par le vernis (photo 4) et un collage des rails absolument indigne d'une réalisation professionnelle(photo 6). Z'ont pas honte ces gens là.
Doc holliday a écrit:patatrice a écrit:Ben, c'est sacrément mal fini.....plein de porosités même pas masquées par le vernis (photo 4) et un collage des rails absolument indigne d'une réalisation professionnelle(photo 6). Z'ont pas honte ces gens là.
Moi je n'aime pas du tout la forme, mais la finition, si elle n'est pas superbe, n'est pas quand même catastrophique.
neo a écrit:salut,
rails terminé j'y croyais pas 35 gr !!! 2 gr de plus que la version d'origine et je peux encore gratter 1 gr sur le devant qui est un peu trop massif
par contre le moule n'a pas résisté il faut que j'en refasse un et c'est ça le plus dur à faire
reste à boucher les trous du moule de la coque et je vous sort une mcfk
par la suite je vais essayer de reproduire à l'identique ma selle tune concorde avec le système de rail bien galère mais j'ai mon idée
je vais me mettre aussi à faire des colliers de selle
j'ai pas put tester le combo, nuit après le taf et week end pluvieux depuis 3 semaines et rebelotte celui ci
neo a écrit:yes ! klarf
c'est moins confortable que la concorde, si j'avais une note à donné je mettrais 14/20 contre 17/20 pour la concorde, en fait c'est que je suis mal calé, j'avais l'impression d'avoir le cul sur une patinoire, j'arrétais pas de glisser, peu être à cause du cuissard tout neuf + le vernis que j'ai mit dessus , j'ai aussi l'impression que la forme de la selle ne me conviens pas une petite gène mains en haut du cintre, mains en bas nickel, je pense qu'il me manque un peu de recul, je suis niqué
sinon la coque manque un poil de souplesse mais malgrés tous l'ensemble tige/selle filtre bien les vibrations
je suis bon pour refaire un combo moins rigide, qui dit moins rigide dit plus light avec la forme de la selle d'une concorde sur laquelle je suis bien caler avec un bon recul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités