anthony malenfant a écrit:Bonjour,
j'ai deux leviers dura ace di 2 et toute la cblerie qui va avec. Je voulais savoir si je pouvais montais deux dérailleurs ultegra di2 et si cela fonctionnerait bien.
Merci de vos réponse
momche a écrit:Bonsoir
Je ne retrouve plus un site sur lequel le groupe ultegra di2 était en promo à 950 euros.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
lpikachu58 a écrit:quequ'un a t il vu le 9070 dispo sur le net?
sparkltd a écrit:Bonjour,
Je suis actif sur le forum VTT mais je me permets une incursion chez les routiers pour obtenir des infos techniques sur le Di2.
Voilà mon projet : monter une transmission (arrière uniquement, mono-plateau à l'avant) en Ultegra Di2 sur mon VTT.
Je compte utiliser la commande "satellite" au cintre (prévue pour la montagne ou le cyclocross) comme seule et unique commande.
Mais selon mon vélociste, il serait impossible d'utiliser cette commande seule, puisque théoriquement elle doit elle-même se connecter aux poignées STI.
Bref, avant de commander le matériel, je voudrais obtenir les infos nécessaires :
Y a-t-il un câble ou un "boîtier" intermédiaire spécial à installer entre la commande satellite et le reste classique du système ?
Merci à vous !
lpikachu58 a écrit:J'aurais voulu savoir si les :
- cables
- batteries
- chargeurs
7970 étaient compatibles 9070?
xadubo33 a écrit:lpikachu58 a écrit:J'aurais voulu savoir si les :
- cables
- batteries
- chargeurs
Cablages; Non
Batterie et charcheur; Oui
lpikachu58 a écrit:xadubo33 a écrit:lpikachu58 a écrit:J'aurais voulu savoir si les :
- cables
- batteries
- chargeurs
Cablages; Non
Batterie et charcheur; Oui
Tu sais où trouver des faisceaux internes 9070?
lapierre24 a écrit:Bonjour, j ai un probleme sur mon ultegra di2...
Plus rien ne fonctionne ! Aucun voyant rien ! J ai teste mes deux batteries 7,02 et 6.6 v les deux batteries sont des batteries d origine aucune modif n a ete faite sur le circuit.
Il y a bien du courant qui sort du support j ai verifié
Ça Peut venir de quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités