Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Arph a écrit:Vu l'état du cadre, je ne prendrais pas le risque de rouler avec la fourche qui a subi le même choc ... Une HSC5 SL c'est une bonne idée, ça se trouve aisément en plus.
niko02 a écrit:Si tu sais où je peux m'en procurer facilement ça m'intéresseraità moins qu'il t'en reste un peu?
le but serrait de donner une haute protection au cadre, de boucher les micro fissure du au temps dans le carbon, de lui donner une sorte de couche de vernis assez solide pour le solidifé, mais en restant souple pour que la resine elle meme de fissure pas
Kayou a écrit:Petit avis pour mon Cervélo S2.
Quand je veux desserrer mon boitier de pédalier, l'insert sur lequel est vissé mon boitier s'est décollé du carbone et donc c'est le bordel.
Il faudrait sans doute renforcer le boitier et y remettre un insert.
A la grosse louche, il y en aurait pour combien pour savoir si ça vaut le coût de réparer ou bien poubelle ?
Merci
niko02 a écrit:Salut,
Je cherche une bonne colle epoxy professionnelle, facile à trouver, et en petit conditionnement... Vous sauriez me conseiller une référence? J'ai beau chercher, je doute que ce qu'il se vend en magasin de bricolage soit le top du top non?
EMMANUEL15 a écrit:Salut Pedro j ai un giant tcr composite 1 qui a exactement la meme fissure c est un probleme de peinture au niveau de l insert alu car rien ne bouge , juste cette impression de fissure tout le tour ou le camboui vient se loger.
Sbardella.F a écrit:Oui mais au prix ou l'on paie le matoss, moi ca partirai quand meme en garantie!
albator83 a écrit:+ le démontage du cadre, le délai d'indisponibilité du vélo... ça me fait penser à un gars du club qui a fait des pieds et des mains pour faire prendre -en pleine saison- son Look 595 en garantie à cause d'une micro-fissure dans la peinture à un endroit pas du tout critique. Tout le monde lui disait, il a passé plus d'un mois sans courir pour s'entendre dire la même chose de Look ^^
Mais je suis d'accord qu'à ce niveau de gamme/tarif c'est limite inacceptable comme finition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités