beber0721 a écrit:Bonjour je possède un cr1 comp mixé tiagra 105 que j'ai remasterisé dans un spirit de light en restant dans le soft pour rester sur un vélo fonctionnel et pas hors de prix.
Sur le groupe j ai posé un pédalier campa ultratorque carbone athena compact et des étriers sram rival black tout fonctionne plutot bien avec une chaine 10v.
J'hésite à passer le pas à cause du prix sur du sram red et j'ai des question au niveau des compatibilités .
Est ce que butée de dérailleur bien réglé ça passe avec un pédalier campa 11v?
Est ce que toute les cassettes en red passent sur un corps shimano?
Ensuite au niveau tarif mon vélo étant plutot pas cher pour le moment ou pourrais je trouver des manettes les moins cher ?
Y a t'il des défauts qui font qu'il vaut mieux les prendre en neuf que sur troc vélo par exemple?
Et pour finir je vois beaucoup de couleur de cassette différente à quoi cela correspond modèle poids étagement?
Pourquoi ton choix ne se porte pas sur du Force, le fonctionnement est à l'identique et la différence de poids minime.
Les différences entre ces deux groupes portent essentiellement sur les matériaux employés, sinon kifkif, au contraire du Dura-Ace avec l'Ultégra
Les couleurs de K7 peuvent correspondre à la finition "RED" rouge normal, noir: black et noir/jaune édition limité "tour de France".