Ben une jante legere c'est plutot fragile pour commencer...
Et pour terminer la rapport de tension RL et ORL autorise une tension plus faible pour respecter les criteres de montage que tu connais bien

NicoSeb a écrit:Je suppose que tu remet pas en question leger et haut de gamme et que tu critiques jante legere typé fragile ?
Ben une jante legere c'est plutot fragile pour commencer...
Et pour terminer la rapport de tension RL et ORL autorise une tension plus faible pour respecter les criteres de montage que tu connais bienou alors je suis un peu fatigué ce soir ?
lpikachu58 a écrit:NicoSeb a écrit:Je suppose que tu remet pas en question leger et haut de gamme et que tu critiques jante legere typé fragile ?
Ben une jante legere c'est plutot fragile pour commencer...
Et pour terminer la rapport de tension RL et ORL autorise une tension plus faible pour respecter les criteres de montage que tu connais bienou alors je suis un peu fatigué ce soir ?
Non je remets en cause le fait que le montage d'un Tune peu se faire sur d'autres jantes que des jantes légères sans aucune restriction.
taupe a écrit:j'ai loupé un épisode moi: depuis quand les jantes chinoises en carbone à pneus, sont solides?
NicoSeb a écrit:lpikachu58 a écrit:NicoSeb a écrit:Je suppose que tu remet pas en question leger et haut de gamme et que tu critiques jante legere typé fragile ?
Ben une jante legere c'est plutot fragile pour commencer...
Et pour terminer la rapport de tension RL et ORL autorise une tension plus faible pour respecter les criteres de montage que tu connais bienou alors je suis un peu fatigué ce soir ?
Non je remets en cause le fait que le montage d'un Tune peu se faire sur d'autres jantes que des jantes légères sans aucune restriction.
D'accord. j'ai simplement voulu dire que la geometrie tune etait... en particulier, adapté a des jantes légères ne supportant pas de forte tension.
Je suis d'accord sur le fait qu'on peut aussi utiliser ce moyeu pour des jantes plus lourdes et robuste mais on peut alors se poser la question d'avoir un moyeu cher et leger avec une jante lourde. Ensuite sur la forme, il y d'autre facon d’échanger sur un forum que de critiquer et dire que ce sont des bêtises....
taupe a écrit:j'ai loupé un épisode moi: depuis quand les jantes chinoises en carbone à pneus, sont solides?
Klarf a écrit:Les Zipp à pneu ne tiennent pas le coup?
Lejeanclaude a écrit:Comment faite vous calculer la tension en fonction des géométries des moyeux choisis?? Je ne trouve pas cette fonction sur SpokeCal de DT Swiss?![]()
NicoSeb a écrit:Lejeanclaude a écrit:Comment faite vous calculer la tension en fonction des géométries des moyeux choisis?? Je ne trouve pas cette fonction sur SpokeCal de DT Swiss?![]()
salut,
Suffit de prendre la version developpé par Damon rinard
Tu peux la telecharger sous
http://acttcf.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=98&Itemid=62
A+
nikossovar a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une clé multirayon premier prix, j'aimerais investir dans une parktool. par contre je ne sais pas quelle clé parktool il faut acheter pour le montage des écrous CN AC144
SW-0C (noire)
SW-1C (verte)
SW-2C (rouge)
SW-3C (blue)
Merci d'avance
phils586 a écrit:bonsoir,
que pensez-vous du montage suivant, jantes kinlin 22 - moyeux tune 70 (45) 170 -rayons cx ray 24-28 par rapport aux fulcrum racing zero - shamal ultra (roues que j'ai utilisées ces dernières années et dont j'étais très satisfait) ?
phils586 a écrit:bonsoir,
que pensez-vous du montage suivant, jantes kinlin 22 - moyeux tune 70 (45) 170 -rayons cx ray 24-28 par rapport aux fulcrum racing zero - shamal ultra (roues que j'ai utilisées ces dernières années et dont j'étais très satisfait) ?
phils586 a écrit:1m75 pour 63 kg, niveau départemental, je participe uniquement à des cyclosportives.
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