xadubo33 a écrit:Bonj'ai trouvé ça:
et vu la taille de la partie électronique la tache va être.................Trés compliquée
roulemapoule a écrit:bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour les groupes complet campa? (record ou chorus)
merci
Arph a écrit:L'autre souci que je vois au module Campa avec batterie intégrée c'est qu'au bout de 3-4 ans, quand la batterie Li-Ion commencera à ne plus tenir la charge, elle ne sera pas remplaçable aisément.
hidalgo a écrit:Arph a écrit:L'autre souci que je vois au module Campa avec batterie intégrée c'est qu'au bout de 3-4 ans, quand la batterie Li-Ion commencera à ne plus tenir la charge, elle ne sera pas remplaçable aisément.
J’ai fais le même constat, la batterie est donnée environ pour 2000km d'autonomie en utilisation Avec le temps et les cycles de charges ça tombe à 50% ! vous pouvez confirmer? De plus il semblerait que la batterie ne doit pas rester sans utilisation durant une longue période plusieurs mois sous peine d'une détérioration! C’est avéré?
hidalgo a écrit:Arph a écrit:L'autre souci que je vois au module Campa avec batterie intégrée c'est qu'au bout de 3-4 ans, quand la batterie Li-Ion commencera à ne plus tenir la charge, elle ne sera pas remplaçable aisément.
J’ai fais le même constat, la batterie est donnée environ pour 2000km d'autonomie en utilisation Avec le temps et les cycles de charges ça tombe à 50% ! vous pouvez confirmer? De plus il semblerait que la batterie ne doit pas rester sans utilisation durant une longue période plusieurs mois sous peine d'une détérioration! C’est avéré?
hidalgo a écrit:le changement de batterie peut-être fait facilement, ou ça nécessite le retours chez campa?
fdegrove a écrit:Salut,
On connais le type de roulement qu'utilise la Clavicula?
Si le diametre externe du roulement ne correspond pas a celui d'un roulement 6805 tu oublies les cuvettes Campa, si oui, ca roule.
Ce qu'il faut de chez THM pour adapter le BB30 a ton pedalier est ceci:
Au plus leger les cuvettes Campa pesent 44g en tout. la solution THM en pese 12g. Alors?
A propos, la photo est celle du troisième modele comme le montre le lien donne par Rickyfirst.
Maintenant, si tu sais me tourner des cuvettes Campa Super Record a 12g, je suis preneur......![]()
Ciao,
P.S J'ai du saute un message. C'est quoi cette histoire de ce cadre Merida? La boite n'a t'elle pas le même diamètre sur toute ca longueur? Bizarre.....
Soit je pars sur un base campa, celle en 68x46 et je la retouche sur certaine cote pour que ces cuvettes passe sur mon cadre
Je ne veux pas repasser a du BSA chose que j'ai déja, je veux passer a comme du pressfit, enlever cet adaptateur alu qui pese bien 50gr.
Sur le campa cette cote est conique, sur l'extrémité extérieur en effet on a pas 42 de diamètre mais quand on arrive ou cette cuvette se plaque contre le cadre on arrive à 44 de diamètre , voilà pourquoi je dis que ça peux le faire ( pas rapport à la matière)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités