lapierre24 a écrit:Un coup ça fonctionne un coup ça fonctionne pas , c est bizarre j ai vu mon bouclard hier qui a le meme soucis sur son velo de route et apparamment c est le boitier avec le temoin lumineux pres du guidon qui aurait un default , shimano lui a dit ça donc je vais etre bon pour changer le boitier ...
Waou tu en a entendus parler?
xadubo33 a écrit:Trop puissantje n'irai pas jusqu'à là. Maintenant c'est sur que si le testeur sort d'étriers light qui sont juste des ralentisseurs, il va trouver un trés Gros changement. Leur grande qualité est en autre cette puissance, mais qui est trés facilement modulable par leur nouvelle conception, couplé aux nouvelles manettes qui elles aussi ont un tirage de cable différent, qui eux mêmes sont aussi améliorés et le tout donne un ensemble tréééééés performant.
Il m'est arrivé une seule fois de bloquer la roue av par optimisme, les étriers étaient couplés à des kzyrium slr, et dans ce cas précis il faut faire preuve de doigté.
xadubo33 a écrit:Pas tout à fait, les DA 7970 sont légérement plus fine que le ULi et si les 9070 sont idem aux 9000, alors elles sont totalement différentes des 7970 ou UL Di
lpikachu58 a écrit:xadubo33 a écrit:Pas tout à fait, les DA 7970 sont légérement plus fine que le ULi et si les 9070 sont idem aux 9000, alors elles sont totalement différentes des 7970 ou UL Di
dans quel sens entends tu plus fine?
plus compact en longueur ou moins large?
christ0703 a écrit:Ayant reçu toutes les pièces de ma transmission DI2 j'ai testé l'assemblage des pièces et cables.
La prise en main des poignées à l'air des Top par rapport aux 7900 mécanique.
Par contre après lectures (partielle peut-être) des notices, la mise en route paraît compliquée (pour moi).
il y a des manip particulières ? j'ai bien appuyer sur le bouton du connecteur (voyant rouge) et les dérailleurs ont bien bougés.
j'ai ensuite réussi une fois à passer les vitesses sur le 2 dérailleurs mais après plus rien....
la mise en route va être laborieuse.....
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, lolo, oskar et 10 invités