albator83 a écrit:Valeur P2M, sur test terrain (6-7 % de moyenne... le genre de pente où je fais mes exos).
...
Karbonlite a écrit:albator83 a écrit:Valeur P2M, sur test terrain (6-7 % de moyenne... le genre de pente où je fais mes exos).
...
oui donc vos valeurs sont plus élevées que sur test en labo normalement
KuotapoWaa a écrit:Putain, belle difference........ j'essayerais aussi mais bon, sympa de programmer des exos avec 50watts de diff sur PMA, si tu prends la valeur labo t'en chies comme un poney
Karbonlite a écrit:albator83 a écrit:Valeur P2M, sur test terrain (6-7 % de moyenne... le genre de pente où je fais mes exos).
...
oui donc vos valeurs sont plus élevées que sur test en labo normalement
LAMOMIE a écrit:si tu n'as pas encore la tablette , il faut savoir que sport track est compatible windows 8 et donc compatible avec une tablette windows8
patman56 a écrit:Salut
je cherche a modifier mes plages de fc et puissance sur powertap mais je n'y arrive pas.J'arrive a changer les valeurs sur la page "utilisateur" mais les valeurs sur les graphiques ne changent pas.Je valide bien mes nouvelles valeurs avant de fermer la page utilisateur.
Avez vous une idee pour me depanner?
Merci
rickyfirst a écrit:LAMOMIE a écrit:si tu n'as pas encore la tablette , il faut savoir que sport track est compatible windows 8 et donc compatible avec une tablette windows8
C'est ma piste de réflexion actuelle
rickyfirst a écrit:rickyfirst a écrit:LAMOMIE a écrit:si tu n'as pas encore la tablette , il faut savoir que sport track est compatible windows 8 et donc compatible avec une tablette windows8
C'est ma piste de réflexion actuelle
Finalement, j'ai acheté un hybride tablette/PC (Acer Iconia W700). Cela me permet d'avoir sporttracks sur ma tablette. Vu que c'est une tablette qui tourne avec un 'vrao' processeur de PC, c'est nickel.
samueldenis a écrit:Pour ceux qui aiment utiliser le top du top en logiciel d'entrainement, WKO+ 4 devrait sortir prochainement. J'ai vraiment hâte!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité