LA FAUSSE BLONDE a écrit:miki82 a écrit:"Pour revenir au sujet, ce qui me gêne dans mon département ce n'est pas l'augmentation du prix de la licence mais surtout que le nombre d'épreuves UFOLEP va être réduite de plus de la moitié... je n'aurai plus qu'une course par mois de mars à juin"
et tu sur de cela?
car c'est ce qu'on prédisait dans mon département, tous les clubs devaient quitter l'Ufolep pour aller en FSGT...Finalement il y aura 3 courses de plus en Ufolep en 2013 qu'en 2012 et une course chaque week end entre Mars et Septembre...et aucune en FSGT
Mon ressentis c'est que quand on est capable de payer un vélo plusieurs milliers d'euros on ne devrait pas trop gueuler pour une licence à 80€.
J'adore les raccourcis, tout le monde n'a pas un vélo à des milliers d'€.
Je trouve choquant une licence qui passe de 53 € (347.65 Frs) à 89 € (583.80 Frs) en une année![]()
Dans mon département (28), nous sommes passés de 2 courses XC UFOLEP à 0 course UFOLEP, super, hyper topissime !!!!!!!!!!!.
Pour l'année 2013 les participants du 28 devront aller courir sur le département du 45 pour prétendre à une qualification régional & national![]()
Génial !!!!, minimum 240 km A/R pour aller faire une course.
Et comme cité plus haut, j'ai été capable comme beaucoup d'autre, d'économiser des roros pendant plusieurs année (et oui, ce fut très long) pour m'acheter un vélo à plusieurs milliers d'€ , alors claquer 50 € (voyage + inscription) par week end pour aller faire une course, c'est de la rigolade
Et pour le départemental , vous faites comment ???