xcsnarf a écrit:Bonjour
Quelqu'un a-t-il essayé de monter des Schwalbe tubeless ready sur une Crest 650B ?
Si oui, c'est la même m... qu'en 26 pouces ?
faber a écrit:xcsnarf a écrit:Bonjour
Quelqu'un a-t-il essayé de monter des Schwalbe tubeless ready sur une Crest 650B ?
Bizarre tes problèmes, les Schwalbe tubeless ready se montent chez moi même à sec et à la pompe à pied !
xcsnarf a écrit:Bonjour
SSBE a écrit:A suivre en effet
SSBE a écrit:oui des Racing Ralf, tu entends quoi comme problèmes ?
loric a écrit:Je crois que l'on en trouve nulle part des Schwalbe 650b en 2,1'' ...
Gatouille a écrit:Par exemple -> remontes d'une page et cherches s'il y aurai à tout hasard un lien vers un vendeur de pneus.mickey a écrit:salut,
où trouver des schwalbe 27.5" en 2.1 ?
http://www.cycle-tyres-direct.fr/vtt-163/pneus-vtt-164/pneus-vtt-275-pouces-363,marque-schwalbe-2358,diametre-275-3085.html
faber a écrit:Tu montes quel bike en 27.5 mickey ?
SSBE a écrit:y a les nouveaux Ritchey Shield aussi en 2.1 (environ 510gr), je dois encore les tester mais pour l'instant dans la boue du Nord c'est pas l'idéal
canard974 a écrit:apres personnellement je monte mes pneus avec des cartouches de CO2
mickey a écrit:SSBE a écrit:y a les nouveaux Ritchey Shield aussi en 2.1 (environ 510gr), je dois encore les tester mais pour l'instant dans la boue du Nord c'est pas l'idéal
c'est peut être bon par chez moi alors
Jeff a écrit:canard974 a écrit:apres personnellement je monte mes pneus avec des cartouches de CO2
Tu es au courant que Notubes déconseille les cartouches de CO2 car ce gaz empêche le latex ensuite de fonctionner correctement, à moins que tu clipse et ensuite tu dégonfles et mets le latex ?
Sinon c'est pas très écolo les cartouches...![]()
On trouve chez castoch ou leroytrucmuche des compresseur ss cuve qui vous facilite la vie pour 50€.
Philou84 a écrit:HS on : ta remarque sur les compresseurs sans cuve m'intéresse. Est-ce que c'est suffissant pour faire claquer un pneu récalcitrant ?
Je me suis toujours demandé si le débit d'air serait à la hauteur.
HS off.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités