ubo a écrit:pour info Fantic prépare une poignée 11V
sur la base des twisters 10V?
cannongreg37 a écrit:Salut je viens de réserver un scale 20 et je voudrais metre un xx1 à la place du triple XT et donc d après yannbzh avec juste une chaîne sram ,le pedalier xx1,cela fonctionne ? Merci
Tib a écrit:Câblerie Gore comprise, oui (encore heureux pour le prix !). Sauf que je déteste, donc j'ai monté comme d'hab' : gaîne et câble Dura Ace. Idem pour les grips : je reste avec mes Scott mousse ultra confortables (merci Jeff !).
Donc si on résume, dans le kit livré je n'utilise que la poignée en elle-même...
jfklatovsky a écrit:Tib a écrit:Câblerie Gore comprise, oui (encore heureux pour le prix !). Sauf que je déteste, donc j'ai monté comme d'hab' : gaîne et câble Dura Ace. Idem pour les grips : je reste avec mes Scott mousse ultra confortables (merci Jeff !).
Donc si on résume, dans le kit livré je n'utilise que la poignée en elle-même...
Question de celui qui n'a jamais essayé la câblerie Gore.
Qu'y a t-il de détestable dans la câblerie Gore ?
Olibabe a écrit:ben oui, c'est simple: tu prends l'avis du Belge car le Belge a toujours raison (et Tib roule dans le Limousin, terrain easy-pouet-pouet pour cyclos à casquette)![]()
Tib a écrit:Une question que je n'ai jamais osé poser : quand je reçois mes chaînes SRAM, elles sont toutes graisseuses / poisseuses...
Vous faites quoi, vous : vous les montez telles quelles directement, ou vous les dégraissez pour les lubrifier proprement ? Je n'ai pas l'impression que la graisse déposée en sortie d'usine soit ultra efficace, en fait.
machfive a écrit:Pour moi c'est avec du pétrole désaromatisé dans un bocal,il suffit de bien secouer,je fais aussi comme ça suivant l'état après une sortie,ce produit est inoffensif pour les chaines et très efficace.
Juste comme ça.....je récupère le produit dans un jerrican pour la fois d’après,le dépôt sale reste au font..........écolo et économe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités