PhanuHell a écrit:Phil, un plan de carrier, ça ne s'improvise pas comme ça, c'est le projet de toute une vie
C'est comme la patte OEM

PhanuHell a écrit:Phil, un plan de carrier, ça ne s'improvise pas comme ça, c'est le projet de toute une vie
phill35 a écrit:Vous êtes allés voir sur le fameux forum allemand au sujet du tuning sur base de rohloff récemment ?
La ça vaut le coups, il y en a deux qui se tirent la bourre sur l'allégement du précieux, ils arrivent à 1350 g !!!
Y en a un qui a fait 3 000 bornes![]()
Il faut s'inscrire pour voir les photos, mais franchement, ça vaut le coups de galèrer 10 minutes avec Google translate, c'est du lourd
http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?t=290936&page=78
Prévoyez la boîte de kleenex, vous allez pleurer
rosserpmok a écrit:Vous changez votre chaine tous les 1000km?
frans a écrit:Retour sur la chaine KMC X8.99 montée sur mon rohloff: étirée à 0.75% après 1700km dans la flotte et la bouillasse.
Je vais la changer et mettre la seconde que j'ai encore en stock.
danield a écrit:J'ai un chainchecker de chez BBB et je change la chaîne lorsque elle a 1% d'usure.
rosserpmok a écrit:Et ça fonctionne comment au juste? Jamais utilisé ça moi!
frans a écrit:Quand ça rentres avec le côté 0.75%, tu ne tardes plus, tu remplaces la chaine.
Quand le côté 1% rentre, c'est trop tard. Tu peux essayer de changer mais ça risque fort de ne plus aller si bien...
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