Herminator a écrit:un 36 rotor cela doit mouliner sec
Herminator a écrit:un 36 rotor cela doit mouliner sec
Perso je l'ai pris en 54 /42 et je trouve les même braquet qu'en 53/39 à peu de chose près.. ce qui me semble le plus flagrant avec les plateaux rotor c'est la capacité de garder la plaque en bosse même longue Vraiment je suis conquis....
Herminator a écrit:c'est vrai qu'avec le 50 tu peux quasi garder la plaque partout sauf si tu vas vers les sommets
Perso la grimpette c'st pas que j'y arrive pas c'est que le plaisir bof... chacun son truc....
As tu mis un temps d'adaptation pour les plateaux pour l'instant musculairement je n'ai eu aucun soucis...
v blondeau a écrit::cry:
Comme moi ...fdonc je ne pige toujours pas pourquoi mla chainr accroche le plateau de 50 en etant sur le 36 sur les 3 dernbiers pignons ;
vb
v blondeau a écrit:Christophe ,
je ne peux pas etre de ton avis sauf pour les passahes difficiles lorsque c'est dur et sur le petit . Moi j'ai perdu les 3 dernieres dentures avec le 36 .... mais peut etre que le 36/50 c'est pas le top pour le ROTOR .....sinon comme j'ai une position dejà optimùum et que je suis veloce je n'ai pas trouve les avantages decrits .
VB
v blondeau a écrit:Bonjour
Je ne vois pas ce que le fait de monter le boitier sur un autre velo apporteait car mes velos sont tous controles et son parfaitement alignes .
la ligne de chaine etant la meme je ne vois pas ce que cela apporterait .
L'AR etant aligne et centré ?
VB
v blondeau a écrit:Bonjour
Je ne me bute pas par contre cela sous entends pour moi de remonter un velo pour aboutir au meme résultat .
v blondeau a écrit:A partir du moment ou l'on a une ligne de chaine et une velo parfaitement aligné j'attends qu'on m'explique ou il peut y avoir un probleme . Attends je fais de la mecanique depuis 35 ans , je fais de la conception mecanique et je peux te certifier que je ne comprends pas
v blondeau a écrit:.....la chaine vient frotter sur les plots de remontée des que je veux descendre du pignon 4 vers le pignon 3 .mais peut etre suis je le seul a faire cela avec un AR à 403 ? En fait c'est un probleme qui vient du diametre des plateaux a un moment donné qui sont trop faibles ( comme le 34 rond ) comparativement au grand plateau qui ets usiné et présente des plats de remontée de chaine prohéminents ..peut etre trop ?
v blondeau a écrit:Maintenant as tu sur Bordeaux 1 cycliste qui roule avec un 50/36 compact ROTOR et qui ets satisfait ?
v blondeau a écrit:Moi avant de vendre un produit je dois tester et évaluer car je ne fais jamais confiance simplement à la publicité .
VB
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités