Le plaisir est déja lá mais uniquement sur des courtes distances pour le moment.
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arno f1 a écrit:Le seul point négatif ce sera les soucis ou pas avec le Brain sur la fouche ou l amorto.
The Stig a écrit:Je veux bien voir ce que cela donne en photo.
Perso, j'ai roulé comme ça (= avec une gaine longue qui passe sous le boitier) pendant 3 ans sur mon stump 26" sans soucis. Il faudrait quand même un sacré choc avant de percer une durite de frein.
The Stig a écrit:j'ai roulé comme ça (= avec une gaine longue qui passe sous le boitier) pendant 3 ans sur mon stump 26" sans soucis. Il faudrait quand même un sacré choc avant de percer une durite de frein.
PapyTA a écrit:ça m'est pourtant arrivé lors de la valsloppet 2008. Une pierre qui à volé. Bilan : toute la cablerie sous le boîtier explosée
$eboss a écrit:tu n'as pas donc eu le choix de la couleur avec le SAV?
arno f1 a écrit:De loin on vois pas que c'est un S'Works. Dommage oui. La version XX1 en noir mat, rouge et blanche et plus attrayante. Mais bon ce qui compte c est le comportement du bike pas sa déco.
arno f1 a écrit:De loin on vois pas que c'est un S'Works. Dommage oui. La version XX1 en noir mat, rouge et blanche et plus attrayante. Mais bon ce qui compte c est le comportement du bike pas sa déco.
ToMmY! a écrit:$eboss a écrit:tu n'as pas donc eu le choix de la couleur avec le SAV?
Non... J'aurais préféré la finition du XX1 voir le sworks façon Burry Stander...
Je ne vais pas faire la fine bouche, je suis passé d'un comp avec un cadre à un peu plus de 1,4kg à un sworks juste au dessus de 1,1kg...
apparemment, comme avec les Skin, la peinture peut être en plomb sur certaines versions
arno f1 a écrit:Vis Ti Black et serrage DT Swiss RWS plus léger que celui d'origine des Roval
mostro1000 a écrit:arno f1 a écrit:Vis Ti Black et serrage DT Swiss RWS plus léger que celui d'origine des Roval
Les vis Ti de la potence, c'est juste pour le look ?
Elles sont déjà Ti d'origine sur le capot, non ?
J'ai la même potence en 90 et il m'a semblé que seule l'insert du pivot était en acier, toutes les vis sont Ti...
arno f1 a écrit:@ Pitch06 : Prend un L mais le mieux est de pouvoir essayer
The Stig a écrit:arno f1 a écrit:@ Pitch06 : Prend un L mais le mieux est de pouvoir essayer
+1, vu ton entrejambe, un M serait vraiment limite.
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