Cristo a écrit:Parce qu'il n'y en a pas et qu'on est trop timide pour en ouvrir un
xth a écrit:Peux tu faire les 2 photos manquantes du post :
- sortie du cable du dérailleur avant
- passage des cables côté gauche.
xth a écrit:Passer le cable en interne par le bas depuis la douille ne pose pas un problème au niveau de l'axe de dérailleur .
xth a écrit:Comment sont fixés les cables au niveau boitier ?
Doc holliday a écrit:jfklatovsky a écrit:Pour avoir monté du "light", je peux affirmer sans crainte que les 4,8 kg sont une fumisterie.
Ce vélo est aux alentours de 6kg.
Je n'aurais pas été jusque là, mais 4,8kg…
domino a écrit:Doc holliday a écrit:jfklatovsky a écrit:Pour avoir monté du "light", je peux affirmer sans crainte que les 4,8 kg sont une fumisterie.
Ce vélo est aux alentours de 6kg.
Je n'aurais pas été jusque là, mais 4,8kg…
meme avis que vous,déja de visus la selle ,la potence sont loin d'etre ce qu'il y a de plus léger ,alors quand on veut arriver a 4,8 kg ces éléments sont primordiaux ,sans porte bidon ok,on est pas obligé d'en installer,mais sans pédales .... ,mais bon tellement pese leur vélo a la louche ,avec un pese personne que plus rien ne m'étonne .
erik33 a écrit:le poids des vélos se fait toujours sans pédales n'y PB.
erik33 a écrit:le poids des vélos se fait toujours sans pédales n'y PB et encore moins d'accessoires ( compteur ou autres ).
Doc holliday a écrit:erik33 a écrit:le poids des vélos se fait toujours sans pédales n'y PB et encore moins d'accessoires ( compteur ou autres ).
Sur les magasines, mais pas ici !! Je n'ai jamais essayé un vélo sans pédales, mais j'ai du mal à imaginer le résultat. Et pour les portes-bidons, si c'est pour annoncer un poids bas artificiel, c'est pareil je trouve que ça ressemble à de la tromperie.
Arph a écrit::lol:
Pour ce qui est du poids, je suis d'accord, c'est le poids du vélo utilisé tel quel qui compte. C'est pour ça qu'il faut aussi inclure le compteur et ses capteurs (ce que tout le monde ne fait pas, même ici ).
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 19 invités