lpikachu58 a écrit:Les roues sont pas mal mais le gros retour des clients, c'est qu'elles sont TRES inconfortables.
premier test avec hier, oui ça tabasse un peu plus que d'autres roues,surtout comparé à des Ksyrium mais au moins c'est rigide! (je précise que je sortais de 3 sorties sur rouleau: 1h-4h30-2h et un jour de repos, peut-etre plus habitué surtout avec le froid -3°ce qui empeche d'etre super souple dans ses appuis)
2°test aujourd'hui sur 4h30 sur route , confirmation d'hier pas top confort mais déja nettement mieux ,la prise au vent semble moindre que en ksy ou RS20 , je sais pas pourquoi .
Bon le poids et le fait d'etre en jantes basses permet de changer de rythme assis de maniere tres aisée,p.ex dans un rond point large après un long faux plat , un coup de rein tranquille et passé de 28 à 32 , spécial surtout que je m'attendais surtout à ça en danseuse ,ce qui est moins le cas(froid?) ... par contre sur le plat pour maintenir les 36-38 vent contre ou 46 de dos dans des lignes droites c'est pas top ni agréable comme sensations, je garderai donc mes veltec de 42 mm(1860 grs) pour les courses plates ou tempo rapide sans trop de relances ainsi que pour les sprints ,je les trouve beaucoup plus stable et rigides (et vitesse de croisière sur le plat mais aéro ou inertie?) ,celles ci (c24)me serviront surtout en début de saison où je manque de rythme pour les bosses.
Les C24 sont montées en Tubeless maxxis padrone,serrages kcnc z6 et k7 tiagra 11-25 sur focus izalco en sram force(taille 58 et plateaux de 52-39)
Pour la fiabilité je vous dirait ça dans quelques mois mais ayant eu souvent du shimano y compris en roues(rs20 et XTR) je me fais pas trop de souci