samuel a écrit:Superbe !
Si on pouvait avoir une vue complète.. Merci...
Fireblade07 a écrit:Quels sont les caractéristiques de ce cadre?? Tubes, diamètre des tubes, poids...
LionelB a écrit:Superbe travail JP.
sebaudet a écrit:un seul mot : bravo !
désuet !!!! les alliages inox de maintenant n'existaient pas il y a vingt ans.... le look est peut-être vintage mais la haute technologie ce n'est pas forcément le plus visible, c'est pour çà qu'il est difficile de communiquer sur ce genre de produits, ta remarque le démontre encore
levacon a écrit:merci Lionel
et pour le contact et traduction chez ceeway pour les accessoires![]()
JP
LionelB a écrit:Quelle deco est prevue? J'espere que c'est du "sobre".
LionelB a écrit:Bon on va voir ca. J'aurai bien vu un LE VACON peint simplement sur le DT
faber a écrit:Le cadre est indéniablement superbement réalisé, mais bon c'est pas un peu désuet de se faire faire des "replica" de cadres des années 50
samuel a écrit:@ JPLV, 2 questions :
Un cadre en 953 serait-il plus léger qu'en 936 ?
Un soudo-brasé en 953 permet-il de gagner encore du poids (il n'y a plus de raccord, juste la soudure ) ?
Cordialement.
Fireblade07 a écrit:La douille est de 36.4mm, c'est pour recevoir un pivot de fourche en 1 pouce 1/8?
Quels modèles de garde de boue ont été retenu?
seinomarin a écrit:Merci LionelB d'avoir donné un coup de main à Jean-Pierre pour la commande des accéssoires en inox.
.
LionelB a écrit:Mon Strong en XCR TIG fait 1560g en taille 62.
levacon a écrit:LionelB a écrit:Mon Strong en XCR TIG fait 1560g en taille 62.
Lionel
en longueur il fait combien ?
JP
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités