samuel a écrit:Steph, tu as pesé ton inox ?
soracabana a écrit:quelle est la taille de la douille et la longueur du cadre?
levacon a écrit:bonjour
le cadre inox a raccords 953
de Patrick
JP
montal a écrit:Quel est le poids de la fourche ?
La douille me semble plutôt longue par rapport à la taille du cadre.
sebaudet a écrit:Vraiment très joli, pour lustrer les raccords qu'utilisez vous ?
un dernier en mat
(...)
Klarf a écrit:levacon a écrit:bonjour
un dernier en mat
(...)
Il manque plus qu'à microbiller la tige de selle et l'entretoise pour qu'il soit parfait!
Concernant les pattes, il y a une raison du faite que la continuité avec les haubans n'est pas conservé? L'angle entre les pattes et les haubans se remarque bien au premier coup d'oeil.
toupenet a écrit:Franchement ??? Superbe ce cadre
Et ce n'est pas pour faire plaisir que je dis ça, c'est la vérité.
Hier on m'a dit que je faisais toujours des compliments à JPL parce que c'est mon pote.
Alors oui c'est mon pote et ce n'est pas de ma faute si mon pote est un as du chalumeau
fini de finition reste le marquage![]()
JP
guitare a écrit:levacon a écrit:bonjour
fini de finition reste le marquage![]()
JP
A l'arrière, c'est porte bagage ou garde boue mais pas les deux? Je ne vois qu'un seul œillet sur la patte?
samuel a écrit:Il est donc possible de réaliser un cadre inox sub 1.5 kg... Je réfléchis...
Cordialement.
Klarf a écrit:Je viens demander au possesseur de cadre Levacon peint un petit retour sur leur peinture.
Je souhaite faire peindre par JP un cadre titane, en noir mat. Ma seule peur, ça serait d'abimer la peinture, avec par exemple les graviers sur le bas du tube diagonal.
Merci de répondre a 2 questions, avec éventuellement photo à l'appuie:
Comment a tenu la peinture de vos cadres? Depuis combien de temps?
Merci d'avance aux chanceux propriétaire de cadre Levacon
Klarf a écrit:Je viens demander au possesseur de cadre Levacon peint un petit retour sur leur peinture.
Je souhaite faire peindre par JP un cadre titane, en noir mat. Ma seule peur, ça serait d'abimer la peinture, avec par exemple les graviers sur le bas du tube diagonal.
Merci de répondre a 2 questions, avec éventuellement photo à l'appuie:
Comment a tenu la peinture de vos cadres? Depuis combien de temps?
Merci d'avance aux chanceux propriétaire de cadre Levacon
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 5 invités