Erik33, c'est la version non renforcée (standard quoi ) que tu as pour qu'elle fasse 79 grammes ? Pas de soucis avec, sachant qu'Ax recommande la version renforcée pour les plus de 80 kgs ?
pour bien commencer l'année petite prise de poids du furtif
en mode full furtif
theklm753 a écrit:Les nouveaux leviers Sram Red sont encore plus légers ( une 30aine de gramme à eux 2 ) que les 2011 et précédents. Peut-être une prochaine perte de poids ?
A+
theklm753 a écrit:En effet je suis allé revérifier, le poids que j'avais vu pour le nouveau Red était sans les colliers ... Le gain de poids se rapproche plus de la dizaine de gramme alors.
A+
marco a écrit:Tu veux que les cx super sont plus léger que les aerolite et le cx ray?
neo a écrit:
beau bouquet non ! celui de gauche c'est le miens et celui de droite pour quelqu'un d'autre, il fait 132 gr avec une tige de 30 cm aussi léger que le miens avec une tige de 24,5 cm,
mon prochain combo sera carrément différent du premier niveau jonction coque/tige de selle, il va être confortable comme une selle traditionnelle et beaucoup plus léger et j'espère aussi solide
sinon j'ai tuné mes jantes 60 mm en remplacent les roulements par des hybride et usiné le crl, gain total 7 gr j'espère les tester ce week end mais j'ai bien peur que le mistral soufle
Utilisateurs parcourant ce forum: ThierryG et 9 invités