Archicoolaurel a écrit:"Due to our rigorous development and testing process we will not be able to offer our consumers a Chris King XX1 solution in 2013."
http://www.velozine.nl/2013/01/29/chris-king-nixx1-in-2013/
Willdu88 a écrit:Je viens de regarder sur le site Mavic mais je n'ai rien trouvé au sujet de la cassette.
Le corps de roule libre XD pour la cassette XX1 est il dispo(crossmax Slr 2012/2013)?
rs02 a écrit:tester dimanche(cassette xt)par un pote testeur dans des conditions dantesque,à part les vis de plateaux qui jouez les filles de l'air,ras
guimev a écrit:rs02 a écrit:tester dimanche(cassette xt)par un pote testeur dans des conditions dantesque,à part les vis de plateaux qui jouez les filles de l'air,ras
Sans anti D?
guimev a écrit:rs02 a écrit:tester dimanche(cassette xt)par un pote testeur dans des conditions dantesque,à part les vis de plateaux qui jouez les filles de l'air,ras
Sans anti D?
kawaite a écrit:guimev a écrit:rs02 a écrit:tester dimanche(cassette xt)par un pote testeur dans des conditions dantesque,à part les vis de plateaux qui jouez les filles de l'air,ras
Sans anti D?
Le but du pedalier xx1 et de supprimer lanti D.
kawaite a écrit:guimev a écrit:rs02 a écrit:tester dimanche(cassette xt)par un pote testeur dans des conditions dantesque,à part les vis de plateaux qui jouez les filles de l'air,ras
Sans anti D?
Le but du pedalier xx1 et de supprimer lanti D.
xtense a écrit:Salut
j ai des roues TUNE Kong, je souhaite passer sur la nouvelle cassette XX1, mais je suis perdu je le corps de k7 a remplcer, si vous pouvez m aider
merci
Patti a écrit:Quelle est la ligne de chaîne du pédalier XX1? Je ne l'ai pas trouvée sur la fiche technique de chez Sram.
Deux Q-Factor sont proposés, un étroit et un plus élargi sans doute pour les cadres aux bases plus larges, quel est votre choix en règles générales?
Merci.
BNJ a écrit:quelqu'un c'est si l'étoile sram XX1 et disponible pour le pédalier spécilized s-works carbon osbb
je trouve rien la dessus
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités