faber a écrit:
- Suite du test du Di2 dans la grosse boue. Le der av est un vrai ramasse-merde, j'ai l'impression que quand il y a trop de trucs dans la fourchette, il a du mal à passer le grand plateau. Est-ce du au système d'ajustement de la fourchette en fonction de la position de la chaîne qui est "leurré" par les parasites présents dans la fourchette ? Ennuyeux. Deuxième soucis, une branche m'a déconnecté le der ar ! Bon il valait peut être mieux ça, je sais pas trop ce qui se serait passé avec une gaine classique... Du coup, il faut s'arrêter, rebrancher et repartirAu final, vu les conditions de boue et de neige, je trouve que la transmission s'en tire plutôt bien, tout passe nickel, même quand la chaîne et la cassette sont chargées. Ca fait juste un peu de peine de voir les composants crottés de la sorte, mais bon, ils sont là pour ça
SSBE a écrit:bob l'éponge a écrit:j'ai reçu quelques pièces pour mon 2ème 27,5.../... mes roues sont des BOR XMD 333 650B, avec moyeux criterium, rayons Cx ray, la paire pesée avec scotch à 1361 gr.
Tu es content des BOR ? j'attends avc impatience mes nouvelles roues à base de ces jantes.
bastos78 a écrit:la deuxieme; la fourche Fox pas top et la par contre je suis legerement décu, je trouve cela trés mou et il va falloir a mon avis jouer du réglages avant de trouver le moyen qu'elle arrete de pomper.
je regrette ma Durin Sl, mais ca passait pas avec le double arceau![]()
faber a écrit:On peut se demander pourquoi il lui ont collé des ArdentMais il est joli sinon...
SSBE a écrit:Je pense pas quand compét il va rouler avec les Ardent. Surtout au vu de la technicité de circuits 2013
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