south rider a écrit:Sur tout les Spe tout mou c'est du 142/12 donc oui
benji12 a écrit:Les plateaux je souhaite mettre du Specialites TA, connaissez vous l'entraxe ? C'est le pédalier Specialized carbone
Roulements de direction conique: quelle référence, et où puis-je m'en procurer ?
boitier de pédalier: sram pfit bb30
Pitch06 a écrit:Connaissez vous le recul de la tige de selle du swork ht stumpjumper 29 de 2013 ?
watershed a écrit:Je voulais savoir si les propriétaires de S-works HT 2012 ou 2013 vous aviez le poids du cadre nu (sans la fourche) et le poids la la fouche sid avec le brain?
Merlin92 a écrit:Toi qui connais tout sur le Stumpjumper29 pouces, pourrais tu me donner le poids du pédalier d'origine ?
D'avance merci
Olibabe a écrit:Superbe bike... quel sobriété racée, j'adore. Rien à jeter.
Tiens, la potence est fort longue je trouve. Déjà en 26, j'avais du mal avec les potences de plus de 100mm, mais en 29, même du 90 ça me semble long! Je teste du 75mm avec cadre plus long pour voir et je trouve que c'est mieux. Vélo plus stable, mais direction plus vive (dans le bon sens du terme)
PETITFILOU a écrit:Beau montage;par contre, as-tu déjà validé des braquets, car cela me semble bien long pour un 29er. Surtout pour les développements extrêmes.
wiltouterrain a écrit:Bonjour,
J ai un stumpjumper am en 140mm carbone de 2010,avec l adaptateur shimano press fit en 42mm,je crois savoir que l adaptateur bb30/shimano fait lui 46mm ,et je voudrais savoir ce qu il me faudrait pour monter un pedalier e thirteen triple en axe de 30mm.
Merci!
arno f1 a écrit:Fastrack Renegade c'est ma monte preferée pour le sec ou légèrement humide. N'hésite pas Tonio 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités