Marech 77 a écrit:Cool bonne nouvelle! L'OCGIF est passé en FSGT?
Pour le circuit de GIF, il sera entièrement nouveau? Pcq celui de cette année était nickel...
$eboss a écrit:et concernant le régional, ça sera le regional FSGT? ou FFC?
Marech 77 a écrit:Et pour les 3 autres épreuves c'est qui qui organise?
Donc il n'y aura plus aucune épreuve UFOLEP dans le 91?
Je sens qu'à ce rythme ça va être ma dernière licence UFOLEP XD
Marech 77 a écrit:Et pour les 3 autres épreuves c'est qui qui organise?
Donc il n'y aura plus aucune épreuve UFOLEP dans le 91?
Je sens qu'à ce rythme ça va être ma dernière licence UFOLEP XD
bob l'éponge a écrit:ha oui, vu comme ca, c'est déjà moins tentant... je ne connais pas le circuit, mais je suis preneur d'éventuelles autres infos. un tour = 8-9km? du technique?
ascm91 a écrit:Salut
j´ai ete sur le circuit il y a 10 jours.
c´etait bien gras et collant dans toute les parties en foret, mais depuis il a fait beau alors je ne sais pas comment ca a evoluer.
la partie plate apres la bosse de depart etait un peu en mode bourbier
la 2e bosse (le raidard) passait a peine sur le velo car trop scotché
et la descente pour revenir au depart comportait des parties très collante
Perro a écrit:l'année derniere, 41.5 km, 1h38 et 587 de d+
effectivement c'était sec,
en revanche j'espere que l'organisation c'est amelioré, depart differé, pas de start loop (prevu en haut de la bosse) et a la fin, ils ont arreté tout le monde a 3 tours
il y a que le premier groupe de tete qui a fait 4 tours
trop roulant a mon gout, difficile de faire la difference
nous avons roulés comme sur la route a 6 je crois (nap, jeremy,virgil, vinc..) , ca c'est joué dans le dernier raidar
Bof
prez91 a écrit:Perro a écrit:l'année derniere, 41.5 km, 1h38 et 587 de d+
effectivement c'était sec,
en revanche j'espere que l'organisation c'est amelioré, depart differé, pas de start loop (prevu en haut de la bosse) et a la fin, ils ont arreté tout le monde a 3 tours
il y a que le premier groupe de tete qui a fait 4 tours
trop roulant a mon gout, difficile de faire la difference
nous avons roulés comme sur la route a 6 je crois (nap, jeremy,virgil, vinc..) , ca c'est joué dans le dernier raidar
Bof
Salut ,
Pense que ce n'était que la 2em édition et que pour toute organisation sportive , il y a toujours un risque de loupé et meme les organisations les plus rodés peuvent se planter.
Au global , les participants des 2 premieres édition étaient tres satisfait et il y avait beaucoup de mail d'encouragement.
Pour cette nouvelle édition , les organisateurs ont tenue compte des érreurs du passé.
Nouveau challenge vélo tout terrain tour ;Nouvelle aire de départ ; nouvelle structure de comptage et encore plus de plaisir sur le circuit.
Si ca peut vous motiver , il y a déja + de 200 préinscrit de toute l'Ile de France et de toutes les fédérations!
A dimanche
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités