levacon a écrit:jfklatovsky a écrit:C'est brut, sans peinture.
N'est-ce pas JP ?
bonjour JF
celui la il est peint![]()
JP
Il vaut mieux peindre du 853.... Sinon ca rouille

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levacon a écrit:jfklatovsky a écrit:C'est brut, sans peinture.
N'est-ce pas JP ?
bonjour JF
celui la il est peint![]()
JP
levacon a écrit:bonjour
un 853 pro team de grande taille
douille 220 mm en 1/8eme non integre
(avec jeu de direction chrisking ext )
L 585
HT 600 collier en sloping
les tubes
sup 31.7
selle 31.7
diag 34.9
base oval
haubans bi conique
boite bb30
JP
lpikachu58 a écrit:
Quel poids la bête?
soracabana a écrit:Qui c'est l'heureux propriétaire de cette tour Eiffel? Hulk?
soracabana a écrit:Malgré la grande taille les proportions sont harmonieuses, les sloping n'est pas trop important, les diamètres de tubes paraissent cohérents. heureusement qu'il y a le sur mesure dans ces cas-là. On va voir ce que ça donne une fois monté.
seinomarin a écrit:Bonjour,
un compact en 42-26 et une cassette en 11-32, une randonneuse pour le voyage, on peut supprimer le grand plateau car l'on utilise pas de grand dévellopement.
seinomarin a écrit:Bonjour,
un compact en 42-26 et une cassette en 11-32, une randonneuse pour le voyage, on peut supprimer le grand plateau car l'on utilise pas de grand dévellopement.
montal a écrit:seinomarin a écrit:Bonjour,
un compact en 42-26 et une cassette en 11-32, une randonneuse pour le voyage, on peut supprimer le grand plateau car l'on utilise pas de grand dévellopement.
Choix judicieux que le 32 sur une randonneuse, mais pas mal de trous dans la cassette, surtout avec un départ à 11, avec un départ à 13 ça aurait été mieux étagé, 42 X 13 (pas loin de 7 mètres) aurait pu suffire, enfin c'est toi qui voit
Sinon beau montage, sortie de selle tout de même un peu short, peut-être dû aux portes bagages arrières qui ne permettent pas de sloping.
seinomarin a écrit:J'ai mis sous youtube une présentation de la réalisation de la randonneuse touring en inox faite par CLV
https://www.youtube.com/watch?v=tEKNJPqkgRo
faber a écrit:Le pivot de fourche de la randonneuse est-il en 1"1/8 ? Quelle est ce modèle de potence ?
Qu'est-ce qui a motivé le choix des tubes 953/931 ?
faber a écrit:Le pivot de fourche de la randonneuse est-il en 1"1/8 ? Quelle est ce modèle de potence ?
Qu'est-ce qui a motivé le choix des tubes 953/931 ?
toupenet a écrit:seinomarin a écrit:J'ai mis sous youtube une présentation de la réalisation de la randonneuse touring en inox faite par CLV
https://www.youtube.com/watch?v=tEKNJPqkgRo
Excellent Patrick, nous savions Jean-Pierre artiste, mais tu l'es aussi avec ce diaporama.
Tu l'aimes ce vélo hein ?? Il va te donner beaucoup de plaisir je pense.
Bonne route à ta randonneuse et toi.
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