Bonjour à tous
cela fait un petit bout de temps que je ne suis plus passé sur le forum, mais j'ai pensé aux amateurs de light pour une éventuelle commande de cassette SRAM XX en 11-36
Nous avons la possibilité de faire une grosse commande, mais pour ce faire nous devons "prévendre" une partie, je mets donc cette annonce afin de voir si il y aurait des amateurs parmi vous. Si nous arrivons a prevendre suffisament nous pouvons passer notre commande, nous avons donc besoin de savoir si ca interesserait certains d'entre vous
Le prix proposé est de 185 € pour les 20 premières précommandes + frais de port
(vous pouvez vous arranger entre vous, c'est 10.99 de frais de port par envoi, en DPD assuré et suivi, livraison possible normalement vers 7-8 mars si la commande a bien lieu (la date sera alors confirmée).
www.vrvbike.com/shop/sram-cassette-vtt-10-v-xx-xg-1099-11-36.html, , SANS boite (nous commandons en vrac, boite de 50 pieces)
Les éventuels amateurs pourraient t'ils se manifester sur ce post et nous envoyer un petit mail (car je ne passe pas souvent par ici), pour nous contacter : contact VRV bike, à l'attention de raphael