Karbonlite a écrit:euh le foil???
Le Foil est de l'histoire ancienne beau vélo, cadre performant.... mais qui ne me convient absolument pas; 1 je n'ai jamais vraiment pu me poser dessus correctement, 2 son comportement/réaction m'ont laissé dubitatif, mes commentaires ne sont que mon ressenti et ne mettent en aucun cas la "qualité" du cadre. Donc revendu
il va etre fini quand?
flogrimpeur a écrit:Je cherche un collier 31.8 pour tige de selle 27.2 .
Light et vraiment pas cher (moins de 20€)...
Que me conseillez-vous ?
Merci.
fred33 a écrit:flogrimpeur a écrit:Je cherche un collier 31.8 pour tige de selle 27.2 .
Light et vraiment pas cher (moins de 20€)...
Que me conseillez-vous ?
Merci.
les colliers KCNC sont pas très chèr, léger et vont bien. (ya une promo chez dulight en ce moment il me semble).
avan87 a écrit:la note est salée.....
TT a écrit:J'ai clairement le même projet que toi de me monter un FM066 sous les 6kg à base de transmission Sram.
Est-ce que je peux te demander où tu as trouvé ces prix pour les équipements suivants ? Si c'est trop compliqué, une réponse par MP serait super.
Freins KCNC à 150 euros ?
Pédales Speedplay + axes titane à part ?
Der AR Red à 140 euros ?
Der AV Red à 60 euros ?
Leviers Red à 280 euros ?
Cintre Easton SLX3 à 114 euros ?
nismo35 a écrit:Effectivement la note est salée...
Pour 500€ de plus t'as un cannondale supersix evo en red 2013 sub 6 d'origine (5,5kg en changeant peu de chose...).
Ca coute finalement cher le générique...
nismo35 a écrit:http://www.culturevelo.com/SuperSix-EVO-Hi-MOD-RED-RACING
scapin54 a écrit:5400-4400=1000
nismo35 a écrit:Effectivement la note est salée...
Pour 500€ de plus t'as un cannondale supersix evo en red 2013 sub 6 d'origine (5,5kg en changeant peu de chose...).
Caline a écrit:nismo35 a écrit:Effectivement la note est salée...
Oui très cher 700 € les 1340 g : cadre+fourche+tige de selle (et jdd?) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités