albator83 a écrit:Oui ce n'est pas vilain, mais la faible hauteur de douille exclut d'office une bonne partie de la clientèle (celle qui ne supporte pas 10 cm ou plus de différence selle/cintre).
6.85 kg en XL avec roues alu c'est pas mal du tout
lpikachu58 a écrit:albator83 a écrit:Oui ce n'est pas vilain, mais la faible hauteur de douille exclut d'office une bonne partie de la clientèle (celle qui ne supporte pas 10 cm ou plus de différence selle/cintre).
6.85 kg en XL avec roues alu c'est pas mal du tout
aenion à l'llusion d'opique.
J'ai regarde ce cadre pour moi e jusemen la douille es es rop longue pour moi. Il me fau 560 en longueur e une douille de 136...
Willdu88 a écrit:J'adore ce 675. Mais il manque un peu de rigidité, par rapport a l'essai que j'ai effectué.
Il est plus orienté cyclotourisme. Le jour ou ils sortent le 695 avec la potence A-Stem, je suis le premier client.
Willdu88 a écrit:J'adore ce 675. Mais il manque un peu de rigidité, par rapport a l'essai que j'ai effectué.
Il est plus orienté cyclotourisme. Le jour ou ils sortent le 695 avec la potence A-Stem, je suis le premier client.
Jeff a écrit:Voici mon montage sur la base d'un look 675 en TXS, transmission New Red / clavicula en rotor 50/36, roues Enve smart system 36/46 montage artisanal CX Ray tune Mig Mag.
6.2 kg ainsi.
Le vélo est moins rigide que le foil de l'arrière (il faut le brusquer un peu plus pour le lancer là ou le foil répond au moins coup de pédales), par contre c'est un avantage sur route mauvaise, car quand ça grimpe, l'arrière réagit très bien et je monte plus vite qu'avec le foil. Je dirais très confortable. L'avant idem foil, ça ne bouge pas d'un poil. Cela m'a l'air d'être le vélo idéal pour les longues cyclo montagneuse au vu de l'hiver que nous avons eu avec des routes bien pourries...
jerome du beaujolais a écrit:C'est vrai qu'il est plus "équilibré" en taille XS. L'autre étant un XL, l'opposé ... Faudrait voir une taille M
Combien pèse la paire de roues ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités