romas a écrit:Salut à tous... Je me lance moi aussi dans le xx1 avec un montage sur un cadre endurigide production privée. Je souhaite savoir si le panachage suivant marchera.
Pédalier xx1
Cassette Shim xt 11-36 10v
Chaîne sram 1070
Derr sram x9 10v type2 chape moy
Shifter x9
Pédalier xx1 en 30dts
Merci pour le retour
xtense a écrit:Salut
À votre avis le 28/42 permet d attaquer de la cote assez raide?
Pour ceux qui fońt le roc le 1x11 est-il adapté ?
Merci
mickey a écrit:xtense a écrit:Salut
À votre avis le 28/42 permet d attaquer de la cote assez raide?
Pour ceux qui fońt le roc le 1x11 est-il adapté ?
Merci
C'est ce que j'aurais sur la prochaine transV.
si tu roules en 26" c'est identique à 22X33
si tu roules comme moi en 27 cela fait 22X32
donc oui cela permet de grimper de fort %
ndlc22 a écrit:quelqu'un a deja demonter l'axe de la manivelle gauche ou il est mentionné do not remove ?
romas a écrit:Salut
Pouvez-vous me donner la longueur de l'axe du pédalier XX1 en BB30?
Merci
forumeurdu14 a écrit:romas a écrit:Salut
Pouvez-vous me donner la longueur de l'axe du pédalier XX1 en BB30?
Merci
Environ 80 mm, mais en supprimant l'entretoise côté droit et le réglage du jeu côté gauche qui pouraient être remplacés par des rondelles "maison" ondulées type "Hollogram", il y a 90 mm.
Donc si ta question consiste à savoir si il est envisageable de monter un pédalier BB30 sur un cadre BSA de 68 mm + boitier BSA30 (type Rotor), je pense que c'est possiblemais ça doit être trés juste.
romas a écrit:
Sinon après, je me prends pas la tête et je prends un boitier pressfit GXP et pédalier XX1 en GXP...
Merci
olivy30 a écrit:Il est possible de mettre un plateau xx1 en 34 sur un pédalier xo même entraxe 120 mm ??
Merci d avance
canard974 a écrit:olivy30 a écrit:Il est possible de mettre un plateau xx1 en 34 sur un pédalier xo même entraxe 120 mm ??
Merci d avance
non
c'est une entraxe a la con les plateaux xx1
mais tu dois pouvoir monter une etoile compatible sur le x0 pour monter un plateau xx1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités