Cadre No name

Un conseil, une astuce à demander, c'est ici qu'on échange toutes nos expériences !
Règles du forum
Cette section du forum à pour but d'aborder des sujets personnalisés dans l'esprit du forum et respectant la charte de celui ci.
En conséquence, ces discussions ne doivent pas être généralistes et doivent donc être les plus documentées possibles afin d'aider au mieux les demandeurs.
Pour rappel, dans la très large majorité des cas, vous trouverez une réponse à votre question dans les sujets déjà existants, il est donc inutile de reposer la même question ...

Tous les nouveaux sujets de cette section du forum doivent utiliser le formulaire qui est proposé lors de l'ajout d'un sujet. Merci de remplir ce formulaire complètement pour que votre demande soit traîtée de la meilleure des façons.

Merci de votre collaboration pour faire de cette section du forum un espace d'échange personnalisé.

Cadre No name

Messagede dcpatch » Dim 24 Fév 2013 14:22

• Taille du cycliste : 182
  • Poids : 72
  • Pratique : XC - MARATHON
  • But de la recherche : Que penser de toutes ces propositions de cadres carbon Made in Taïwan. Je suis sur une proposition d'un cadre 29" sorti de la même usine que les Adrisport et Focus. Très peu cher, mais impossible d'avoir des infos sur la structure même de la tresse carbon, des couches, etc ...
    Le cadre sort à 1280g en L. Apparemment ces cadres sont volontairement plus renforcés car ils ne font pas l'objet d'un cahier des charges strict, et encore moi d'un contrôle qualité.
    Garantie 120 jours.
    500€.
    La seule garantie que j'ai c'est que j'ai des potes qui roulent dessus. Ça le fait pour eux. Pas de casse la saison passée.
    Qu'en pensez vous ?
dcpatch

Re: Cadre No name

Messagede LudoTA » Lun 25 Fév 2013 22:03

Ces cadres ne viennent pas de Taiwan mais de Chine.
Il y a un sujet dédié dans la section VTT.
LudoTA

Messagede vététiste » Mer 8 Mai 2013 23:26

Bonjour,
J'ai habité en Chine et je suis allé au dépot Dengfu, ou j'y ai acheté 2 cadres no name (1 route et un VTT). Effectivement, j'y ai vu des cadres Adrisports : seul la peinture avec l'incription "adrisport" différencie les no name des autres. Pas vu de Focus. Les modèles sont les même entre les no names et les autres (adrisport en tout cas).
vététiste

Messagede sebj » Dim 12 Mai 2013 13:41

Attention, je ne pense pas qu'il parle de dengfu... (comme je suis moi aussi entrain de faire des recherche dessus).

Dengfu éprouve leurs cadres et garantisse (comme le veux la lois) deux ans leur produit.
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj

Images: 0

Messagede ndlc22 » Lun 13 Mai 2013 17:29

apres ça depend du tarif proposé mais il y a lyti aussi sur la place et gage de serieux un interlocuteur de choix par dulight
rassurez vous les amis tout va mal
ndlc22

Messagede romano 60 » Mar 14 Mai 2013 20:26

+ 1 pour LYTI ;)
si tu peux parler, tu peux pédaler plus vite...
romano 60

Retourner vers Quoi pour moi .....