GaryTurner a écrit:Les "pédales" de la photo 2-3 , qu'est-ce ??
neo a écrit:salut,
bon pas encore de réponse il est très occupé, sinon ghislain 73 a qui j'ai fait le combo la cassé au bout de 2 heures de vélo , fissuré sur les côtés au niveau de la jonction tige/selle, cela m'étonne surtout à cet endroit , j'attends qu'il me le renvoie...
je ne me cherche pas d'excuse mais j'ai peut être commis une erreur de débutant, , travail dans de mauvaises conditions, local au moins de 10 degrés, j'avais un petit chauffage mais pas suffisant,
pour en revenir au francais qui vit en chine dit" laurent" voici se qu'il réalise:
Tu pourras lui apprendre à positionner les leviers SRAM
j'adors le dérailleur, c'est un je sais plus quoi si l'amis klarf pouvait citer la marque stp qui ne se fait plus, moins de 99 gr je vais lui demandé qu'il m'en fasse un en espérant qu'in fonctionne avec les manettes red
admiré ses vélos le photon
neo a écrit: je cherche ma position en ce moment, je vais les remonter
neo a écrit:bon ! la neige n'a pas tenu
les plateaux fibre lyte toujours en bon état
et le dérailleur tiso carbone qui fonctionne toujours aussi correctement
ne chercher pas le combo je l'ai vendu
quand je vois qu'avec des jantes comme ça sur le plat ça envoie du lourd j'ai vraiment envie de me monter un bike tout aéro dans les 6kg 500
ça fait un moment que j'y pense mais l'investissement est encore une fois trop important on verra dans quelques années
neo a écrit:les plateaux sont la seule pièce que je n'ose pas dréméliser
neo a écrit:salut,
bon pas encore de réponse il est très occupé, sinon ghislain 73 a qui j'ai fait le combo la cassé au bout de 2 heures de vélo , fissuré sur les côtés au niveau de la jonction tige/selle, cela m'étonne surtout à cet endroit , j'attends qu'il me le renvoie...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités