jathur a écrit:Il deviennent "Connectés" dés lors ou ils sont connectés à votre téléphone portable en bluetooth.
Nico54 a écrit:Hello
Ou est ce que l'on peut trouver ce novueau Garmin ?? Je l'ai pas trouvé dispo sur le net encore
Zeo a écrit:.... le tactile ça marche avec des gants?
jathur a écrit:Perso je l'ai eu dans mon magasin et a prix Tres Tres intéressant ..
SCUDV2T a écrit:jathur a écrit:Perso je l'ai eu dans mon magasin et a prix Tres Tres intéressant ..
ça au moins c'est de l'info !
SCUDV2T a écrit:Je viens de prendre livraison de mon Edge510 Performance . Je n'ai par contre pas gardé la fixation frontale
d'origine dont la livrée " tout plastique " est vraiment grossière et pas du tout en phase avec mes attentes en terme de finition. J'ai donc écarté cette pièce du Pack Garmin Performance pour reporté mon choix sur un support K-Edge CNC black dont la finition est de toute évidence bien suppérieur.
* UNBOXING + pesées à suivre.
@+
jathur a écrit:
Il est vrai que la fixation frontale fait mastoque mais elle bouge pas...
Klarf a écrit:L'intérêt de le faire coulisser est pour maximiser la comptabilité edge 800 et 500.
Le support alu à 2 vis est pas plus facile à monter que les barfly (par exemple), et plus lourd.
J'ai eu quelques retours clients qui disaient que le GPS était difficile à mettre en place
Giga a écrit:Bonjour sur le site garmin ils disent que la fonction virtual racer est présente sur le 510 , est ce une erreur de la part de garmin ou la fonction y est vraiment ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités