Olibabe a écrit:ne pas craquer, j'ai déjà trop de vélos, ne pas craquer, j'ai déjà trop de vélos, ne pas craquer, j'ai déjà trop de vélos, ne pas craquer, j'ai déjà trop de vélos, ne pas craquer, j'ai déjà trop de vélos, ne pas...
(paroles sortant de la bouche du gars qui a contribué à décider Jeff à acheter un Open)
faber a écrit:C'en est presque déprimant !
jay842 a écrit:Il est vraiment top, même question que kikad.
lafoy a écrit:Magnifique
Néanmoins une question cela fait plusieurs montage que je vois avec ce cheminement de la durite de frein avant, sous la douille en arr de la fourche,
Mais si par le plus grand des hasard il y a chute et que la roue tourne a gauche complètement n y a t il pas risque d arrachement de la dite durite?
lafoy a écrit:Magnifique
Néanmoins une question cela fait plusieurs montage que je vois avec ce cheminement de la durite de frein avant, sous la douille en arr de la fourche,
Mais si par le plus grand des hasard il y a chute et que la roue tourne a gauche complètement n y a t il pas risque d arrachement de la dite durite?
ubo a écrit:c'est du lourd !!
Olibabe a écrit:Juste une question, pas encore posée je crois: pourquoi de la gaine normale devant et du (mini) I-Link derrière?
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