levacon a écrit:la 931 est plus adapté a une randonneuse que la 953 tube plus (epais )
faber a écrit:levacon a écrit:la 931 est plus adapté a une randonneuse que la 953 tube plus (epais )
Je ne comprends pas : elle est en 953 ou en 931 cette randonneuse ? Ou les deux ?
levacon a écrit:la petit randonneuse full inox 953![]()
JP
Azero a écrit:levacon a écrit:la petit randonneuse full inox 953![]()
JP
Salut,
très belle randonneuse, félicitation a JP et au client!
ça passe le câble du frein avant a tirage central avec les "tulipes" soudées sur la douille?
J'ai fait ça une fois sur un cadre et j'ai du le modifier ensuite car lors des manœuvres a l’arrêt, en tournant le cintre a 70/80°, ça freinant de l'avant. pas dangereux mais désagréable. peut être les avais-je soudé plus serrées que sur celui ci, en tout cas maintenant j'évite, surtout que c'était un cadre peint, donc décapage et re-peinture...![]()
j'ai vu la même chose sur un cyfac aussi! du coup je me pose la question!!!
Azero a écrit:levacon a écrit:la petit randonneuse full inox 953![]()
JP
Salut,
très belle randonneuse, félicitation a JP et au client!
ça passe le câble du frein avant a tirage central avec les "tulipes" soudées sur la douille?
J'ai fait ça une fois sur un cadre et j'ai du le modifier ensuite car lors des manœuvres a l’arrêt, en tournant le cintre a 70/80°, ça freinant de l'avant. pas dangereux mais désagréable. peut être les avais-je soudé plus serrées que sur celui ci, en tout cas maintenant j'évite, surtout que c'était un cadre peint, donc décapage et re-peinture...![]()
j'ai vu la même chose sur un cyfac aussi! du coup je me pose la question!!!
ludoaix a écrit:Jean pierre sur vos montage di2,vous placer ou la batterie,je ne vois pas le support sur vos montages ?
Merci.ludovic
seinomarin a écrit:Azero a écrit:levacon a écrit:la petit randonneuse full inox 953![]()
JP
Salut,
très belle randonneuse, félicitation a JP et au client!
ça passe le câble du frein avant a tirage central avec les "tulipes" soudées sur la douille?
J'ai fait ça une fois sur un cadre et j'ai du le modifier ensuite car lors des manœuvres a l’arrêt, en tournant le cintre a 70/80°, ça freinant de l'avant. pas dangereux mais désagréable. peut être les avais-je soudé plus serrées que sur celui ci, en tout cas maintenant j'évite, surtout que c'était un cadre peint, donc décapage et re-peinture...![]()
j'ai vu la même chose sur un cyfac aussi! du coup je me pose la question!!!
Bonjour Patrice,
J'ai vérifié, oui ça freine de l'avant en tournant le cintre à 70/80°, bon à priori cela n'est pas dérangeant, voir à l'usage, si cela pose un probleme je verai avec Jean-Pierre pour améliorer la chose.
Azero a écrit:il les touchent seulement, sans effort, les gaines suivent et on ne sent rien, (vérifié).
dans le cas des tulipes ça bloque quasiment la roue et les manoeuvres entre voiture par exemple deviennent difficiles.
Azero a écrit:Ok. mais c'est une idée a garder a mon avis, je me suis fait avoir une fois c'est pour ça que je t'en parle!
ouistiti a écrit:une petite question,sur un grand nombre de vos réalisations présentées les cadres ont une tige de selle avec du déport.
c'est un choix du client pour une question d'esthétique ou y a t il une justification particulière?
étant donné que les cadres sont réalisés sur mesure,on peut très bien se passer du déport je suppose.
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